Infernus Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tu vas te faire delete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@nFy Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Clairement. Tant Motorola que HTC, ils n'aiment pas ce genre de post sur leur mur facebook xD Aller pour la peine, j'ai posté aussi sur le mur d'HTC France xD Modifié 7 mars 2012 par L@nFy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Ouai, d'ailleurs j'ai commenté. Je pense pas que ça changera quelque chose si htc a décidé de ne pas faire de téléphone a clavier physique, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) Motorola France ils ne sont pas Users Friendly sur leur page facebook France. Je leur ai posté une question sur leur mur, en moins de deux minutes elle était effacée et je n'ai pas eu de réponse :huh: En fait, sur FB, les pages ont des options d'affichage qui font que le visiteur peut afficher ou masquer certains messages. Chez Motorola par défaut, seuls ceux de Motorola apparaissent, il faut cliquer sur "Tout le monde" pour voir leur "mur réel"... http://www.facebook....=wall&filter=12 C'est une fonctionnalité qui -à mon avis- est vraiment mal utilisée par les marques, parce que trop peu connue... et qui dans le cadre de FB aurait mieux fait de ne pas exister ou de disparaître. Perso, je me vois vraiment mal utiliser un téléphone sans clavier. Histoires de fille et d'ongles... Je ne sais pas pour les autres, mais les miens ne sont pas compatibles avec les écrans capacitifs :-p... Vu les annonces de nouveautés pour la France, j'aurais bien attendu encore l'année prochaine pour changer, mais mon Flipout commence à me saouler aussi. Est-ce qu'il n'y aurait pas des chances côté import ? Modifié 11 mars 2012 par Lulilule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Ou un Galaxy Note, le Stylet est pas influencé par les ongles à ce que je sache ? x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Nan mais faut vouloir utiliser le stylet pour écrire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Et il faut vouloir un Galaxy Note aussi. :) Perso, vu la taille/les caractéristiques, je le considère plus comme un truc à part que comme un smartphone ou une tablette. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 En import il y a peut être le droid 3 ou le tmobile my touch 3g (htc doubleshot) qui sont assez récent, cependant ça va être du qwerty ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L@nFy Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 La compatibilité du terminal avec notre réseau télécom est confirmée? Parce que si il faut en arriver là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) A vérifier, mais il me semble avoir vu qu'ils sont compatibles gsm (donc nos réseaux a nous). Je viens de vérifier, ils sont compatibles. Modifié 20 mars 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Il existe des claviers bluetooth de poche hein, bande de mauvaises langues :) Il existe même des coques avec clavier bluetooth intégré, pour les iPhones par exemple, peut etre pour des androphones aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Dans une coque ok, sinon c'est moyen, faut possibilité de poser le téléphone du coup. Mais bon ça reste quand même pas génial génial je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 En gros on va se faire Zapper quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 De fortes chances, je n'ai pas vu d'annonce d'un appareil avec clavier physique depuis belle lurette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Le seul que je voit dans un futur moyennement proche c'est le droid 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ouais aux States. Je te rappelle qu'on attend toujours le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui enfin le modèle us est compatible réseau gsm, et même avec l'import vu le coût du dollar on est gagnant. Après si le clavier qwerty te fait peur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Si l'import est une solution pour toi c'est bon ^^ Moi rien ne me fait peur, à part peut être un clavier chinois. Mon milestone est encore en QWERTZ depuis la dernière màj et ça ne me gène pas pour autant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Ben moi je me sert depuis plus d'un an d'un desire z qwerty (clavier physique qwerty) et je l'ai eu 100E moins cher qu'un desire z azerty (import depuis un site britannique, non pas us). Ps : le sujet a été épingléyay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xt@z Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Le samsung Glide est prévu en Europe ou il reste aux US ? Autrement il y a aussi des "housse-claviers" pour gsm, ca peut etre une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 A mon avis le glide est uniquement us, quoique peut etre importable si il est compatible reseau gsm ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Regarder peut être une lueur d'espoir : http://www.journaldugeek.com/2012/05/24/lg-ls860-cayenne/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Lg ... ba c'est lg quoi. Pas envie de jeter 400 e. Je prefere attendre le droid 4 ou meme le note 2 pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slider Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le so,ny ericsson pro est top ! Je l'ai il est vraiment parfait ! 280€ je l'ai eu a 230€ car anniversaire sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 apparement il y aurait un hack pour passer le droid 4 en gsm. www.droidforums.net/forum/droid-4-hacks/207075-finally-gsm-droid-4-works.html je crois que je vais tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.