Jump to content

Les prochains téléphones a clavier physique.

Recommended Posts

Motorola France ils ne sont pas Users Friendly sur leur page facebook France. Je leur ai posté une question sur leur mur, en moins de deux minutes elle était effacée et je n'ai pas eu de réponse :huh:

En fait, sur FB, les pages ont des options d'affichage qui font que le visiteur peut afficher ou masquer certains messages. Chez Motorola par défaut, seuls ceux de Motorola apparaissent, il faut cliquer sur "Tout le monde" pour voir leur "mur réel"... http://www.facebook....=wall&filter=12

C'est une fonctionnalité qui -à mon avis- est vraiment mal utilisée par les marques, parce que trop peu connue... et qui dans le cadre de FB aurait mieux fait de ne pas exister ou de disparaître.

Perso, je me vois vraiment mal utiliser un téléphone sans clavier. Histoires de fille et d'ongles... Je ne sais pas pour les autres, mais les miens ne sont pas compatibles avec les écrans capacitifs :-p...

Vu les annonces de nouveautés pour la France, j'aurais bien attendu encore l'année prochaine pour changer, mais mon Flipout commence à me saouler aussi.

Est-ce qu'il n'y aurait pas des chances côté import ?

Edited by Lulilule

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...