ophelei Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Bonjour à tous, Nouvelle inscrite, je me rapproche de vous pour trouver des solutions. J'ai mon liquid depuis 4 jours, je suis contente dans l'ensemble des ses fonctionnalités, mais j'ai un gros problème; dès que je passe des appels, mes correspondants ont les oreilles explosées par un gresillement insoutenable et de plus ils n'entendent pas ce que je leur dis. Donc je me demande si je ne vais pas le rapporter demain . D'autre part, la connexion bluetooth avec les autres mobiles ne se fait pas. j'ai : relié mais pas connecté. Ce qui est bizarre c'est que j'ai réussi à le connecter dans mon outlander sur le kit mains libre integré. Si quelqu'un connais des solutions, j'en serai ravie car ça ne m'enchante pas de le ramener au sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Le grésillement c'est pas normal. Pour le bluetooth, si tu veux pouvoir transférer, télécharge l'appli Bluetooth File Transfert sur le Market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelei Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Le grésillement c'est pas normal.Pour le bluetooth, si tu veux pouvoir transférer, télécharge l'appli Bluetooth File Transfert sur le Market :) Je te remercie pour le bluetooth. J'ai réussi à me connecter aux autres mobiles, j'ai envoyé des images ok. Par contre celle que j'ai reçu je peux la visionner mais après quand je veux la reouvrir il n'y a plus rien? En ce qui concerne mon tel, je l'ai rapporté au sav de Darty, et vendredi j'en aurai un autre. Rapide le sav, je suis contente car je voulais absolument celui ci. J'espère que cellui-ci fonctionnera bien. Je te dirai ça samedi. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelei Posté(e) 9 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour, Voilà, j'ai mon nouveau liquid et celui ci fonctionne parfaitement. Donc pour ceux qui ont le même problème, n'hésitez surtout pas, rapportez le au sav on vous l'échangera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steinko Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) J'ai ce problème, ce qui est bizare, c'est que ca a commencé lorsque j'ai installer une version 2.1. Je suis aujourd'hui repassé a la 1.6 et j'ai fait une reinit. d'usine. Et c'est toujours pareil. Peut être une idée pour éviter de passer par un SAV? (la fierté de régler ses problèmes "soit même" ^^) Modifié 8 mai 2010 par steinko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ophelei Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour steinko, J'ai recu des maj que je n'ai pas installé, justement par peur qu'il m'arrive la même chose que toi. On ne va pas changer une equipe qui gagne :lol: Du coup j'attends la version officielle; Je te donne les infos qu'il y a sur mon tel, si ça peut t 'aider! Version du logiciel 1.6 Version de bande de base A1_01.04.05 Version du noyau 2.6.29 numero de build acer_liquid_1.004.02_EMEA_GEN1 Salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steinko Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 bon... le tel est partie en SAV chez bouyges... et même pas un petit passe droit ou une note urgent :'( tel immobilisé pendant 21jours au SAV. En gros 4 semaines sans mon Acer. :''( Qui m'en prête un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-lili Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai acheté un acer liquid (le 14 mai) et dès que j'ai appelé quelqu'un il m'a dit qu'il n'écouté que des gresillements et toutes les personnes que j'ai appelé par la suite m'ont dit la même chose (alors je suis retourné ou je l'avais acheté: mais le gars a essayé de s'appeler et il m'a dit qu'il fonctionnait très bien (vu que j'habite dans un endroit où ça passe mal je me suis dit que ca devait venir de chez moi ... mais non ) . les gresillements persistent je ne sais plus quoi faire. j'ai peur de retourner là-bas et que le gars me disent la meme chose. Comme je suis chez bouygues, devrai-je aller dans une boutique bouygues ? si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie. Car un téléphone ça sert avant tout à téléphoner alors ca m'embete ces gresillements :( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smac190 Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 (modifié) @petite lili J'ai eu malheureusement le même problème que toi, la seule solution a été l'échange du téléphone du faite qu'il avait moins de 7 jours chez bouygues . Retourne toi vers ton revendeur pour qu'il te fasse un échange si tu es toujours dans le délai, sinon c'est un envoi au SAV . Bon courage . Modifié 4 juin 2010 par smac190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-lili Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Merci smac190 ! j'y suis allé aujourd'hui et ils me l'ont envoyé en sav. J'espère que je n'aurais plus de problème. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yopp Posté(e) 15 novembre 2016 Share Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour, http://comment-reparer.com/gresillements-et-son-brouille/gresillements-ou-micro-brouille-sur-acer-liquid-zest-plus/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.