Aller au contenu

comparatif black vs nexus s

alexjacob

Recommended Posts

Alors voila cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai vendu mon optimus black et ensuite acheter un nexus s .

Avec le nexus s , on a vrailent l'impression de monter en gamme , que se soit sur la finition du tel ou la partie logiciel . J'ai laisser une rom stock 2.3 pour comparer , et je trouve le nexus s beaucoup plus rapide en rom stock que le black en cyanogen .

Je suis actuellement sous liui apres avoir tester ice creem sandwich,

Je regrette aucunement le changement j'ai l'impression d'avoir un telephone largement meilleur, c'est le cas pour moi .

J'incite beaucouo d'entre vous a changer car le black oerd de sa valeur j'en ai vu a 100-120€ neuf sur le boncoin , sa fait peur , j'ai revendu le lien 250€ il etait inpecable ouis acheter un nexus s neuf par la suite . Si vous avez des questions n'hesitez pas

RIen que pour le niveau design je ne changerai pas mon optimus black pour un nexus S c'est ce qui m'a séduit en premier...

Après tu nous dis que le Nexus S n'est pas dans la même gamme? pour tant regardes les caractéristiques, il est en dessous du optimus black... Bref on est peut être a la ramasse niveau développeurs pour le téléphone, mais pour rien au monde je changerai mon optimus black!

• Like 1

Moi oui je changerai bien le Black contre le Nexus S.

Meme si je trouve le design plus réussi du LG, j ai deja essayé un NS, et j avoue que c est au dessus,

meme si d apres les caracteristiques c est plus au moins pareil...

Modifié par Jee57

Pas de gestion SD, et ces 14 Go qui aident (peut etre) la RAM, ca y fait sur la fluidité.

Et ca fait hesiter, mon black est bien mais bon... niveau batterie et personnalisation large, j'vois pas énormément d'trucs.

Je vais le garder encore quelques mois, on vera ensuite.

La chose qui pêche sur le nexus s est sa piètre qualité de vidéo...je sais plus la résolution mais c'est pas de la "HD". Après c'est normal qu'il soit mieux optimisé que le black car c'est un nexus et donc du pur "stock"..! (pourtant les spécs du black sont plus élevées c'est vrai) Et ayant à coté de mon black un xperia ray, il est vrai qu'a hardware similaire mon ray tourne en stock firmware et est aussi fluide que le black sous la zeus de Huexxx ! peut être même plus ! 'ici quelques mois je pense passer sur GS2 ou +, ou chez sony qui sont devenus vraiment tres bons.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...