Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Advanced II


Tavaicrukoi

Recommended Posts

Bonjour, a tous, voila ce que je viens de commander en pré-commande chez Ownta :

Ainol Novo7 Advanced II

Voici les caractéristiques :

Ainol NOVO7 Advanced II Tablet PC Specification: CPU Many Core A10 1.2GHz, 512MB DDR3 RAM GPU Mail 400 ROM 1.0GB OS Android 4.0 Display 7.0 inch, capacitive 5-point touch screen + Buttons, 800*480 pixels Memory 1GB ROM, 512MB RAM, 8GB storage memory, support MicroSD card that can expand up to 16GB Camera Built in 2.0MP Front Camera WIFI 802.11b/g/n Ethernet Support Ethernet RJ45 3G External Support E261, E353, E1750, EC122, EC189, EC167, EC150, EC156, EC1261, MF110, FM190, MF637U Music playtime About 25 hours, (Earphone, Wifi turn off) 3D Games About 6 hours Web About 7 hours Video playtime About 8 hours (Earphone) Video formats Support MOV, MKV, AVI, RMVB, RM, TS, TP, M2TS, VOB, DAT, MPEG, MP4, PMP, 3GP, FLV, WMV, ASF etc. formats Video coding H.264, H.263, VC-1, MPEG-1/2, DIVX, XVID, WMV7/8/9, WMV3, RV8/9 Video resolution Support MKV, AVI, WMV, RMVB, TS, TP, M2TS, RM, MPEG, VOB, MOV, FLV, MP4, 3GP,1920*1080P video playback, can max up to 3840*2160P Video ratio Yes, support 3D Model Yes, support Video Subtitle Support SRT, SSA, ASS, SMI, SUB, MKV etc. subtitle diaplay Audio formats Support MP3, WMA, WAV, APE, FLAC, AAC, OGG etc. formats S/N Ratio >95db Distortion <0.6% Earphone output power (L)10mw ® 10mw (32ohm) Picture Support JPG, BMP, PNG, GIF etc. picture browser E-book Support TXT, LRC, PDF, EPUB, FB2 etc. Audio recording MIC, MP3 format, can recording max up to 55 hours (8GB), 12K/24K/48K OTG Yes, support Earphone 3.5mm Earphone output HDMI Yes, support OS Win2000/XP/VISTA/Win7 Temperature -10~45℃ USB USB2.0 Battery 14WH G-sensor Yes, 3-way support

Son prix : 129,99 USD

Qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je viens de recevoir ma tablette novo 7 advanced 2, mais j'ai un petit problème, il n'y a pas d'android market sur la tablette, j'ai donc installé l'appli Apk de market mais cela ne fonctionne pas, la version d'android est ICS 4.01 et semble complètement buger. :angry:

il y a aussi un bug sur l'installation d'une adresse Google, apparition de message d'erreur,

je viens de faire une recherche sur le net afin de trouver une Màj. mais rien :(

j’espère Ainol proposera rapidement une nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment pas de roms officielle ni autres compatibles avec nos advanced 2...

Attendons quelques jours, je suit cela de près et vous mettrais tout ici dès qu'une rom pointe le bout de son nez...

Avec une procédure pour les débutants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, il y'a du mouvement du côté de nos tablettes apparemment mais pas encore de roms officiels juste des bétas alternatifs à ce que j'ai compris.

En revanche je vous partage le lien pour les pilotes usb de la bête...

http://www.mediafire.com/?1p4ln5yn2u7v5jb

Merci aux auteurs !!

Vérifiez que le mode débogage est activé sur votre tablette

activation-debug-novo7-elf-1-300x175.png

Allez dans le menu des applications

activation-debug-novo7-elf-2-300x175.png

Allez dans le menu Paramètres

activation-debug-novo7-elf-3-300x175.png

Allez dans les options pour les développeurs

activation-debug-novo7-elf-4-300x175.png

Vérifiez que Débogage USB est coché

Télécharger le pack usb àen suivant ce lien http://www.mediafire.com/?1p4ln5yn2u7v5jb

Dé-zippez le sur votre bureau

Installation des drivers

Branchez votre tablette à votre PC en USB

Faite un clic droit sur l’icon Ordinateur (ou poste de travail pour XP)

installation-driver-novo7-elf-adb-300x213.png

Cliquez sur Propriétés

installation-driver-novo7-elf-adb-1-300x234.png

Cliquez sur Gestionnaire de périphériques

installation-driver-novo7-elf-adb-2-300x218.png

Faite un double clic sur le périphérique Android

installation-driver-novo7-elf-adb-3-269x300.png

Cliquez sur Mettre à jour le pilote…

installation-driver-novo7-elf-adb-4-300x219.png

Cliquez sur Rechercher un pilote sur mon ordinateur

installation-driver-novo7-elf-adb-5-300x219.png

Cliquez sur Parcourir…

installation-driver-novo7-elf-adb-6-300x269.png

Sélectionnez le dossier Ainol Novo 7 Drivers 64Bit_win_7_vista dans le dossier que vous avez dézippé

Cliquez sur OK

installation-driver-novo7-elf-adb-7-300x219.png

Cliquez sur Suivant

installation-driver-novo7-elf-adb-8-300x179.png

Cliquez sur Installer ce pilote quand même

installation-driver-novo7-elf-adb-9-300x229.png

installation-driver-novo7-elf-adb-10-300x229.png

Une fois le pilote installé, cliquez sur Fermer et fermez les autres fenêtres

Crédits et merci à Tablettedroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vous pouvez nous faire un retour de la advenced II?

ce que vous en pensez quoi?

la navigationest rapide le market marche bien dessus? flash player c est ok?

enfin donnez nous notre avis c est bon a savoir sa !

comme si une personne veut en acheter une et bien il poura trouver les info ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Petit retour sur novo7 advenced II, cette tablette est de bonne qualité, l'autonomie est tres bonne ainsi que la finition, Actuellement, le pb est sur la version d'Android 4.01 et je commence à regretter mon choix. Cette version a beaucoup de bug pas de market enfin presque, un market chinois est présente mais la galère! Apres le paramétrage d'une adresse gmail la tablette plante. J’attends avec impatience une Màj d'une nouvelle rom, mais? les jeux fonctionne bien la vidéo est bonne.

Conclusion: actuellement, si je devais refaire mon choix je prendrai une C71.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la tablette aussi; et je suis très déçu surtout que volontairement j'ai choisi celle-ci pour la version ICS!

DONC TRES GROSSE DECEPTION. Je ne l'ai pas payer au prix de l Ipad certes mais il y a un minimum!

Le site de ainol n'est qu'en chinois, je n'arrive pas à le traduire pour savoir s'il existe une mise jour...c'est la moindre des choses...

Je viens de trouver ce lien:

http://www.slatedroid.com/topic/30485-firmware-403-v303-7th-march-2012-market-and-flash/

peut on s'entraider pour trouver une issue et enfin profiter de notre tablette, je suis un débutant et l'union fait la force...

Modifié par mouradk28
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement tant bien que mal, j ai réussi à flasher la tablette en 4.0.3 officiel de ainol...

franchement pas très pratique leur site officiel en chinois qui ne se traduit pas mais grâce au lien ci-dessus en anglais, j ai réussi à m en sortir ouf

mais s il fallait le refaire, je ne le saurais même pas! en tout cas google play fonctionnel, c 'est beaucoup mieux je profite réellement de ma tablette aujourd hui...

merci au forum english!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu hier ma tablette. j'avais le Market qui a évolué en Go Play au premier lancement avec un compte gmail paramétré.

je n'ai pour le moment aucun problème avec.

pour info : version android 4.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Premier post ici :-) j'ai besoin d'un coup de main pour tester cette tablet avant de l'acheter. en fait j'ai besoin de savoir si une BD en format pdf est lisible sur cette tablet. je peux mettre en ligne (ftp) une BD en format PDF (Asterix par exemple) pour celui qui voudrait bien faire le test. Je dis ça parce que jai acheté une tablette 8 pouces sur ebay et le texte dans la BD est illisible. Merci de votre aide.

Modifié par hadaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...