Pyr0technicien Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, je reviens du ski avec mon galaxy sII, et je remarque qu'il n'a plus de vibreur ! les appli qui vibrent ne font pas vibrer le téléphone, quand je descend le son du téléphone sur vibreur, il ne vibre plus non plus. et plus aucun retour haptique, alors qu'il est bien activé. je suis sur cyanogen 7 si quelqu'un à des solutions autre que le SAV, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Up avant le sav? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 peut-être un reflash ? on ne sait jamais... de toute façon, tu vas devoir revenir à une version stock pour le SAV, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai flashé la rom MUI, c'est la première que j'avais sous la main, et toujours pareil :( Bref, j'ai deja appelé le sav etc ... c'est 12 euros de frais et 28 de frais de devis si jamais il le refuse ( j'ai plus le ticket de caisse, acheté sur ebay ). par contre pour le compteur de flash, on peux le remettre à 0 sans cable jig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Problem Solved ! Retour au sav, ils me préviennent que ce sera fait dans les 10 jours ( car c'est dans la face avant, et qu'il faut le renvoyer chez samsung ) ! Au final la réparation est effectuée en moins de 24h, ils m'ont carrément changée toute la face avant ( A croire que c'était pas qu'un problème de vibreur ). Bref, le Sav samsung est vraiment au top ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai le même souci sur le mien. Plus moyen de le faire vibrer... Tu l'as envoyé au SAV avec une ROM alternative dessus ou tu lui as mis un coup de JIG avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.