La secretaire velue Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, question qui va vous paraître idiote, mais j'ai fait des recherches sur le forum et je ne trouve pas de réponse... Est-il possible d'obtenir la date et l'heure exacte des appels dans le journal au lieu de "il y a 3 jours"? Pour info, Defy en 2.2 tout ce qu'il y a de plus classique ;-) Merci d'avance pour vos réponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, Je pense que c'est lié à la version de l'Android, étant sur 2.3.7, j'ai la date d'inscrite sur tous mes appels (entrants et sortants) et la possibilité de les éditer, pour avoir des infos plus précises. Si mes souvenirs sont bons, en 2.2 tu as toi aussi la possibilité d'éditer tes appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 sur 2.3.6, en appuyant sur l'appel dans la liste, la date, l'heure et la durée de l'appel s'affichent en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Malheureusement en 2.2 lorsque j'ai la liste détaillée par contact, je n'ai que la date d'appel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Une solution, migre en 2.3.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La secretaire velue Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Ce qui est râlant, c'est que ces données sont pourtant stockées car avec AirDroid, on peut avoir la date et l'heure exacte des appels du journal... Etonnant que personne n'ait sorti un application pour ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.