Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !

Recommended Posts

Une p'tite idée d'icône.

Ça a été fait vite fait, c'est juste pour avoir une idée. C'est largement perfectible.

wakevoice.png

Logo Android avec à l'intérieur le sigle "WV" (WakeVoice), lui-même à l'intérieur d'une horloge.

Après, à vous de me dire ce que vous en pensez.

@ADNFX Mobile:

Pour la langue de ma reconnaissance vocale, j'en sais rien, j'imagine qu'elle est en francais..... elle reconnais plutot bien ce que je dis lors de mes recherches. En meme temps je me vois mal mettre la version anglaise... j'essaierai demain matin de prendre l'accent anglais MDR ;)

Sinon, je m'essai à l'icone....je suis pas expert, ca vaut ce que ca vaut, ca donnera peut etre des idées.

Perso, j'aimai bien celle d'ADNFX Mobile, alors je me suis permis de la reprendre et d'y apporter l'idée qui m'est venue à l'esprit...

262285.jpeg

Bonne journée à tous,

TouFou

On sait jamais si ca en intéresse quelques un, j'ai mon image et celle de ADNFX Mobile au format svg.

Modifié par toufou

Oui de même, elle marche "plutôt" bien dans les recherches et "EXCELLEMENT" bien dans la navigation en français.

Mais il s'agit pas de prendre l'accent anglais, dans les paramétrages de la reconnaissance vocale (donc en dehors de WakeVoice tu vas dans Paramètres > Saisie et sortie vocales ... mais c'est dans la 2.2 ... sur 2.1 et autres j'ai oublié où c'est...) tu changes la langue de français à anglais. Pour voir si ça vient bien de là pour toi. Je précise bien, ce menu n'est pas dans WakeVoice mais en dehors de mon application, ça fait parti des paramètres Android là où tu as également "Date et heure" ou "A propos du téléphone"....

Merci pour l'icône! On attend les retours de LegZ ;)

Je n'ai installé l'appli qu'il ya quelques heures mais je l'adore déjà.

Le menu est accueillant, la personnalisation du message de réveil est tout simplement énorme.

Je ne pense pas la désinstaller un jour.

un grand bravo et un grand merci :)

et petit essai très rapide:

wakeupmusic.png

Owi !

L'idée de la bulle avec du texte est pas bête du tout, bien ça !

Bon en taille icône ça risque d'être illisible, donc je vais essayer en ne mettant que les initiales :)

Sinon, vous préférez un réveil numérique (cf mon icône) ou à aiguilles (cf les autres icônes) ?

@tobby:

Pas mal du tout ton idée en taille originale.... par contre en version redimensionnée ça passe moins .... :(

Je préférais également la première version.... je sais pas si tout le monde comprendrait le "W.V"... et je pense qu'on a plus besoin du micro s'il y a la bulle??... Enfin je sais pas, je donne mon avis ;)

Sinon merci pour ton commentaire sur l'appli :|

Mis à part ça, j'avoue ne plus trop être sur le dév de WakeVoice en ce moment mais je pense faire un petit tour dessus demain.... mon gros problème actuel c'est cette putain de reconnaissance vocale qui ne marche plus vraiment bien depuis la màj en français. Même quand je repasse en anglais, il me faut parfois plusieurs essais pour qu'il comprenne ce que je dis. Une grande partie du salut viendra dans la modification dynamique du volume durant les reconnaissances. Ca marche beaucoup mieux sans le son derrière (avant ça passait quand même mais avec leurs derniers changements j'ai l'impression que ça prends beaucoup plus en compte la sonnerie). Sinon j'ai eu également une ptite idée sympathique fun mais je n'en parle pas pour le moment .... surprise :)

Enfin, LegZ travaille comme un acharné pour les derniers éléments graphiques de la 0.78 avant sa future (et proche?) sortie officielle. Voilà pour les news !

Bonjour à tous :)

Je viens de tomber sur cette appli qui m'a l'air franchement géniale, et qui devrait faire un carton une fois qu'elle sera sur le Market.

Par contre je me demandais, étant donné que tu prévois de la distribuer gratuitement, s'il était prévu qu'elle soit diffusée sous licence libre ? Ça m'intéresserait pas mal de pouvoir y bidouiller dedans et éventuellement en faire une version perso :D

Bon alors j'ai repris la brillante idée de la bulle, avec les initiales WV (parce que oui, un réveil avec une bulle style BD tu reconnais l'idée, et faut bien mettre quelque chose de lisible dans la bulle :p)

Comme ça sera une icône, rien ne sert de se rincer l'œil sur une image de grande taille :

icone1a.pngicone2t.pngicone3.png

Oui, j'ai mis sur fond gris et noir parce que peu de personne ont un fond blanc dans le launcher il me semble :)

Des avis ?

Invité monollonom

Je me suis amusé à faire ça :

diapo12dcd79dc7f53a87ba5edda28622e6d7.png?27

Après je suis pas sûr que le style "réaliste" convienne à 100%, mais p-e qu'en "cartoon" ça passerait mieux :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...