Aller au contenu

WakeVoice : un réveil Android fun et original !


Recommended Posts

Je confirme, aucun soucis jusqu'à présent.

Par contre je me demandais si tu pouvais faire une petite pause entre le temps ou on arrête le réveil (par le bouton ou la reconnaissance vocale) et le démarrage du tts ? car là la voix enchaine et vu que j'ai la tête dans le c** je capte rien à ce qu'elle me dit ^^

Sinon vivement la météo & co :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton application est elle toujours sur le market ? je ne la vois pu personnellement d'autre on se soucis ?

c'est tout a fait normal que tu ne l'a trouve pas elle n'est pas encore dispo sur le market pour avoir la beta envoie un mail a ADNFX Mobile pour le lui demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsu:

Ah oui le snooze je l'ai pas du tout regardé encore .... j'ai mis dernièrement quelques petites fonctionnalités "détails" comme le vibreur et une option générale pour quitter directement l'appli au réveil quand on dit le mot clé ou que l'on appuie sur le bouton. Mais on s'approche de plus en plus d'un truc bien ;)

@Enkilou:

Je vais le faire en option paramétrable par l'user alors. Moi je suis plutôt du genre à aimer que ça enchaîne direct après l'arrêt.

Et vivement la météo en effet :-)

@Mik51:

Comme l'a dit dark_dream (merci au passage ;) ), l'appli n'est pas encore sur le market. On attend d'arriver à la 1.0 pour essayer d'éviter au max les mauvaises surprises et d'avoir un truc le plus potable possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meeeerrcccccccciiiiiiii Romain Guy!!!

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il s'agit d'un frenchy chez google qui est ingénieur Android .... grâce à une de ses "techniques", on vient de simuler une accélération de la vitesse de chargement de l'application. Ca rend bien. Pour vous donner une idée, c'est la même technique que celle utilisée au chargement de Google Maps.

Faites un test, lancez WakeVoice. Vous voyez cet écran noir relou qui montre un certain temps de latence pour lancer l'application? Faites la mêem chose avec Google Maps. Un fond d'écran de carte est directement disponible!

Encore une petite optimisation intéressante ;)

EDIT: Optimisation .... la taille de l'apk vient de passer à 340Ko :D

Modifié par ADNFX Mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé hop, je suis pas super satisfait, et je manque un peu d'inspiration, alors je viens vous consulter

(et oui, une application ou les utilisateurs participent à l'application, y'a que ça de vrai !)

testxs.jpg

Dans l'emplacement vide viendront se loger les infos du jour :)

Un petit avis, comme ça, à chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais je mettrais une police d'écriture plus folklorique pour l'heure et des boutons blancs transparents avec écriture noire qui ressort bien ;)

Concernant l'appli, j'ai un beug qui me freeze mon tel jusqu'à ce qu'il me demande de forcer la fermeture de l'appli.

Ca se produit quand je choisis ma sonnerie dans la liste, au moment où j'appuie.

A part ça, je n'ai rien vu de choquant.

Ca claque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air géniale cette application! :) Je m'en vais suivre ça avec intêret pour me réveiller tien. :)

Par contre premières questions, y aura t'il moyen de le récupérer pour les téléphones qui n'ont pas android market?

(via yaam market par exemple ou autre?).

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enkilou:

Il va poster des nouveautés dans la soirée.... stay tuned ;)

@Thiebs:

Aaaahhhhhh les premiers problèmes arrivent!!!!! :(

Le bug dont tu parles se reproduit il à chaque fois? Sur quelle version es tu déjà? La 0.78 (alpha 1, 2 ou 3?). Y'a-t-il moyen d'accepter l'envoi d'une log au redémarrage de l'appli? (la popup le permettant s'affiche-t-elle bien? Dans le cas contraire c'est embêtant, j'ai aucune trace enregistrée par ton tél du soucis....). Est-ce que ça a fini par marcher ou ça continue? Et avec une autre sonnerie? Et en recréant un réveil? Et en en créeant un avec la même sonnerie et avec une autre...? Désolé pour cet afflux de questions ..... looool

PS: Magic 1.6 c'est ça?? Je viens de tilter, tu n'es pas sur la version 0.64 en fait?

@Gutsu:

Ah tu le veux ce snooze hein loooool .... rah la la je vais regarder si c'est simple à faire dès l'alpha 4 (vraiment prévue ce soir cette fois :-p)

@Mik51:

Merci pour les encouragements.... la future alpha 4 à sortir est maintenant basée sur un système qui permettra à l'avenir les skins dans l'appli. Je sais par exemple que Prydwen voudrait plus de couleurs ;) .... elle aura donc le choix!!! Le choix, y'a que ça de bon!!! Mangez-en :P

@Burn2:

Merci Burn2 pour tes commentaires :D

Là on ne pense pas encore à la distribution de l'appli, on est toujours en bêta-tests privés (et encore plus privés sur la 0.78 actuelle lol .... d'ailleurs je le rappelle à la soixantaine de testeurs actuels, je ne vous ai bien évidemment pas oubliés! Si vous souhaitez tester à vos risques et périls la 0.78 non terminée actuelle, manifestez-vous. Sinon, attendez que j'envoie le mail de sa sortie officielle et donc normalement sans bugs majeurs avec l'apk inside.). Mais on la sortira sur le market oui puis ensuite les alternatifs :)

@SlaXX:

Aaaaaarrgghhh encore des problèmes!! Sniifff.... ça y'est... j'ai commencé à bugguer dans le code :o :rolleyes: :mad:

Juste pour être sûr (car je crois que TheKnou et Prydwen tournent également sur Milestone et n'ont pas eu de soucis avec l'alpha 3), tu as bien désinstallé l'ancienne version? Si oui, qu'est-ce qu'il se passe? C'est dès la tentative d'installation tu as un message qui te dit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...