Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 On devrait l'avoir avant le site non? (bah quoi? :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) cool comme application je voudrais faire une parenthèse sur çà: License Free for non commercial use ou License Gratuit pour un usage non commercial tant que ton application sera gratuite, tu auras le droit d'utiliser les icones de l'application "PICNIC" du IPHONE, après, ce ne sera plus le cas... après, j'ai pas suivi l'évolution ton appli, tu ne les a peut être plus maintenant, et tu resteras peut être en version gratos( tant mieux pour nous)... voilà, c'est tout... Modifié 1 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 l'icone est déja modifié depuis la dernière version et le sera encore avec celle-ci, heureusement car une icone venant d'un tel sans reaseau je dis ça je dis rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 @Nanou: Bah vu comme c'est parti oui .... lol :P (oui ok y'a aucun rapport entre les deux mais c'était moi qui voulait à tout prix les synchroniser) @franzyroy: Ah oui oui akex m'avait déjà fait la remarque au tout tout début et je m'étais empressé de virer ces icônes (et encore plus rapidement quand il avait été dit ici que ça provenait d'un téléphone sans réseau pour citer tobby LOL). D'ailleurs on utilise plus d'icônes dans les menus. On en utilise juste pour la météo et elles étaient libres de droit :) @tobby: D'ailleurs je viens de tilter ... c'est toi je crois qui avait modifié pour ta propre version de WakeVoice l'icône.... pour faire ça, t'étais root et t'es allé dans les dossiers (normalement non accessibles en non root) de WakeVoice puis t'avais remplacé l'image de l'icône ou tu t'y es pris autrement? (et là je serais bien curieux lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) je n'ai modifié que l'icône de wakevoice sur le bureau et dans le dock avec bettercut pour le bureau et launcher pro pour le dock, Mais dans le drawer ça reste votre icône. Apres je sais que certain home permettent de modifier l'icône dans le drawer. Pour tout dire je ne me suis toujours pas intéressé au dev d'appli androïde bien que je pense m'y mettre dans peu de temps juste besoin de temps... En parlant d'icône vous gardez celle de legz que tu nous as présenté après je crois qu'il suffit d'extraire l'apk, de remplacer l'icone et de re-signer, simple hypothèse Modifié 1 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 ok je suis en retard... tans pis, vaut mieux être averti 2 fois que pas du tout... SALUT et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 @tobby: Ahhh oui avec ces applications! J'y avais pas pensé! Pour l'icône c'est bien celle dont tu parles oui! Si t'as besoin d'aide ou d'astuces quand tu passeras au dév, tiens moi au courant ;) @franzyroy: En même temps je te comprends ... je relirais pas 36 pages pour savoir ce qui s'est dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 alors toujours rien ? J'ai vraiment hate de tester cette application . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) finalement ça sera un reveil tout neuf :) Merci beacoup ADNFX et legz Modifié 1 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) @Milydroid: On vient tout juste d'envoyer l'application aux testeurs :) ... s'ils sont aussi réactifs que d'habitude, on peut espèrer une sortie dès demain soir sur le market!!! Sinon mardi :( .... bah oui, tout dépend d'eux maintenant :P @tobby: Nooonn!! J'avais promis avant minuit!!! Promesse tenue :D Edit: oui finalement c'est un réveil tout neuf :) Modifié 1 août 2010 par ADNFX Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 bon je vais devoir patienter encore un peu alors . . . Pas de beau reveil pour moi demain matin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Arrrgggghhh ça me fait mal de devoir faire patienter pour WakeVoice .... j'aurais jamais pensé ça possible il y'a 4 mois :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) loooooooooooool les news en vocal pas tout a fais au point, mais c'est vrai que je risque de me poiler demain matin. il dis les point de suspension XD et pour 1.000 mort il ma sorti " 1 point mort " :D sur le site wakevoice c'est moi ou ya une partie en latin? j'ai eu l'explication d'un pote et la je me sens un peu c** lol pour l'explication c'est simplement un faux texte qui du caractere du latin permet de remplir les blanc plus facilement Modifié 1 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 j allais faire la même remarque que tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endymion Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Bonsoir merci, Je viens de réinstaller, je viens de passé mon désire en Froyo officiel et j'ai quelque bug qui sont du je crois a la mise a jour : Les jours sont en chiffres : 2345671 . Je valide les jours d'activation et je sauvegarde et dés que je reviens sur mon réveil : Jours d'activation : jamais. (Edit : le réveil ne se déclenche pas ) Modifié 1 août 2010 par endymion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je rencontre le meme soucis qu'endymion :s sous Desire froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 @tobby: Elle a dit "3 petits points"??? Non parce que je les ai jamais entendu moi looooool trop fort Ah t'as du tomber sur un "loren ipsum" ... lol en effet c'est ça ;) @tiago: Pour les news vocales? Je vais tester again tiens... Ah ben je viens d'entendre le "1 point mort" dont parlait tobby lol @endymion: Wahou putain de m**** cette màj .... ah fais chier.... faut aller comprendre maintenant pourquoi ça marche pas dans ce qu'ils ont fait.... ttsss relous HTC !!! Ah putain j'ai une idée!!!! Si j'ai raison, ça doit le faire ailleurs. Malheureusement, le réveil sur desire c'est un réveil HTC il me semble. Tu as moyen de tester le "vrai" réveil par défaut android ou d'en installer un autre? Ensuite de regarder la partie des jours. En effet, je me base sur le système Android pour les jours. Et eux, s'ils ont fait une boulette bah m**** ... surtout que le réveil HTC doit donc se baser sur leurs variables modifiées à eux et pas celles d'Android .... mais le truc bizarre c'est qu'on aurait quand même eu le bug en 2.1 ... donc la cause restante c'est une erreur de leur part.... est-ce vraiment possible? Ca je ne sais pas. Mais ça me fait bien chier! Y'a-t-il moyen que tu retires sense pour tester sans et me dire si ça marche? @Frott'man: Pareil que pour endymion ... tu peux faire ces manipulations stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) en fait elle lit les news et arrete aux "..." mais elle ne dit pas "point point point" Modifié 1 août 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) en fait elle lit les news et arrete aux "..."mais elle ne dit pas "point point point" non effectivement elle ne dit pas les point point point elle fais juste un bruit pour chaque point. Modifié 1 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Hop, petit retour rapide après les petits tests de découverte :p et un rattrapage des dernieres semaines, pendant les vacances on est moins réactif ;) J'aime beaucoup la nouvelle icône, elle est plus parlante :D Concernant les news, elles sont extraites d'où ? Tu te base sur les mêmes trucs que l'appli "Actualités et météo" ? Et par la suite, pourra t'on choisir ses sources ? Sinon, pas détecté de problèmes majeures, a part la lecture de certains trucs dans les news, le "Un point mort", mais je pense que ça vient plutôt du moteur TTS et pas de WakeVoice en lui même. J'ai pas encore testé la reconnaissance vocale, y'a t'il eu des modifs a ce niveau là ? J'avais laissé tombé, je trouvait la detection du temps de parole un poil hasardeux (Et ça m'a occasionné un reveil frustrant XD). Voili voilou, premier retour \o/ Edit: Ah et concernant le site, le slide est un poil rapide pour un dimanche soir ;) Ensuite:Dernier paragraphe de "Wakevoice, plus qu'un reveil", il te manque le J de Justement au début. Et pour finir, pour la partie témoignages: "Enfin un réveil qui fait plus que réveiller. Des fonctions sympas qui utilisent vraiment les capacités de nos chers androphones. Et en plus une équipe à l'écoute et réactive." (Ah et sur le profil FB dans les infos, c'est pas plutot "Jeune pousse" ?) Modifié 1 août 2010 par Avathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 @tiago: Bon à la limite je peux faire quelque chose pour ça. Je le note. @tobby: Ce sera corrigé pour la 0.99.1 qui sortira ce soir. Du coup, 1.0 mardi soir. @Avathar: La source des News c'est google actualités : http://www.google.fr/ig/api?news Je compte plus tard proposer d'autres sources. Par contre, pour mettre sa source perso ce sera plus complexe. Enfin, pas forcément en fait. Faudra juste que je récupère toujours l'info dans la même balise du flux quelque soit ledit flux. Pour le "1 point mort" c'est le moteur tts en effet. Si le texte avait marqué "1000" au lieu de "1.000", le tts n'aurait pas interprété le point comme un vrai point de fin de phrase. Pour la reco vocale, ça reste toujours fiable à moins de 100%. Depuis la dispo de la reconnaissance en français c'est un vrai calvaire. Ca marche bizarrement et contrairement à ce qui était attendu, moins bien. Pour ce qui concerne le site, LegZ va s'en occuper, merci ;). Et merci pour ton témoignage.... Allez, dodo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je n'avais jamais vu le site mais WAOUW O.O Travail impeccable! Félicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 je viens de voir le site officiel de WakeVoice.J'ai juste un mots a dire Magnifique .J'ai pas tester tous le site car il est tard j'avais juste pas la patience d'attendre pour installer la nouvelle version de wakevoice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisjuin Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bon je me décide enfin à donner mon avis sur cette application et j'ai un seul mot à dire: remarquable! J'ai suivi l'application depuis ces début sans donner mon avis sur le forum mais j'ai vu toutes les versions en les installant sur mon Milestone. Le problème est que ce téléphone sonne quand il veux et donc je n'ai pas vraiment utilisé l'application au quotidien mais j'ai bien suivi les améliorations graphiques et les nouvelles fonctionnalités. Donc ce test est réalisé sur le Milestone en 2.1 bien que je n'ai toujours pas réussi à régler le problème de réveil. L'un des points les plus attrayants à développer est la fonctionnalité info et météo affiché lors de l'exécution du réveil. Pour les infos, le fait d'afficher les infos générales n'est pas super dès le matin : quand on se réveille et qu'on voit qu'il s'est passé un viol, un attentat et je passe, ce n'est pas très réjouissant... Le fait de pouvoir choisir un flux RSS serait le top ( une petite news Android après une bonne nuit, de quoi être impatient à l'attente du réveil! :D ). Peut-être faudrait t-il voir à propos du nombre d'infos affichées (une fonction affichant le nombre d'infos adapté à la taille de l'écran et aux modules déjà affichés dessus?) La fonctionnalité météo est très claire sur l'écran et la météo orale est vraiment agréable avec des petits conseils, tout de même à voir si ça passe bien au réveil :P Autre point positif, l'application est très fluide, les menus très clairs et les couleurs bien choisies (bien que les couleurs flashies m'attrayaient au début, je trouve quand même celles là beaucoup plus reposantes). Le seul point négatif que je pourrais trouver serait la voix un peu robotisée lors des annonces, mais cela ne fait bizarre que quand elle s'adresse à soi même en souhaitant un bonne journée sinon ça va lors d'autres annonces. De toute manière, c'est difficile de faire mieux, sachant que google fournit cette fonction, il faudrait attendre une nouvelle de leur part pour obtenir des améliorations. Il faut le dire, ce n'est pas très gênant et même un peu anecdotique. Aussi le site est comme dirait dark_dream magnifique! Ça donne vraiment envie de voir à quoi ressemble l'application. Les effets de transition entre les pages rendent vraiment bien. :) Aussi une idée d'amélioration serait d'intégrer une fonction permettant de voir les heures de différents fuseaux horaires. Je ne sais pas encore trop comment cela pourrait être intégré si ce n'est dans un mode voyage? En tout cas c'est une fonction à éventuellement envisager, ça pourrait rendre l'application encore plus fonctionnelle. A voir... Voila qui est fait, j'espère que j'aurais pas fait trop d'incohérence ou de fautes et en conclusion je dirais que c'est une très bonne application qui est d'une qualité que je trouve bien supérieure aux 1.59€ de son futur prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Alors sur mon desire la manip pour desactiver sense ne fonctionne pas J'ai donc installé un reveil du market (alarmania) qui semble fonctionner parfaitement au niveau des jours, j'ai essayé de lancer ensuite wakevoice mais j'ai toujours les numéros qui remplacent les jours et impossible de sauvegarder un reveil car des qu'on quitte l'app et qu'on y retourne on se retrouve à nouveaux devant les numéros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.