maelr Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. On me propose un echange de mon Razr + le dock hd+ une case mate contre un galaxy nexus. Cela vaut il le cout ou pas? Meric! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Qui est le fou qui te propose cela ?? Tu as vérifier s'il n'était pas volé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui il a la facture et tout avec. Puis ca sera un échange en main propre! Ce qui me fait peur c'est la batterie du GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 on vient d'apprendre officieusement que le bootloader ne sera jamais dévérouillé, il y a donc une vague de revente sur les razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Faut vite que je le refourgue alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Et son remplacant arrive dans quelques mois. Un Gnexus reste un des rares mobiles (toutes marques confondues) a avoir une vie "Flagship" d un an ^_^ En dehors des qualités et défauts de ces deux modéles ......on ne va pas commencer a se chamailler sur l opposition Moto/Google,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 nan c'est clair mais bon le razr n'a pas que des défauts, rien que le fait que d'avoir du kevlar, de l'acier inoxydable au lieu du plastique (même de très bonne qualité) et motocast me ferait changer de de téléphone ! Après les gouts et les couleurs... Mais c'est vrai que le GN a des atouts que le razr n'a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Let's go for the Galaxy Nexus , Roms à Gogo et prioritaire ! Elle est pas belle la vie ? :D Surtout si un jour tu souhaites passé sur du CM9 ou autres , tu peux , c'est pas comme avec Motorola qui nous sort des bootloaders vérouillés ... La batterie c'est vrai que c'est pas un truc de Fou , sa tient juste assez pour moi mais certains n'y trouveront pas leurs compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 qu'elle est réellement l'avantage du nexus mise à part ça résolution ? pour les mise à jour une personne lambda s'en tape un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bah c'est déjà pas mal la résolution en plus. Et vu le nombre de sujets et de discussion autour des mise à jour on peut affirmer sans trop se tromper que ça a son importance, et ce même pour une personne lambda, surtout quand des bugs sont corrigés ou que des fonctionnalités sont ajoutées. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Je tiens effectivement au mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) n’hésite surtout pas. Le mec se fait clairement avoir, profite en et dépêche toi avant qu'il ne change d'avis. Modifié 6 février 2012 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 clairement avoir faut peut-être pas pousser non plus mdr ^^ ! A vous écouter on dirait qu'il échange son spica contre le galaxy nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Je ne pense pas qu'il se fasse trop avoir non plus je luis échange mon razr quasi neuf+ une case mate+ le dock hd contre son nexus qui date de début janvier. Donc ca va je pense pas non plus que c'est un truc de ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Non en effet, je crois que le dock vaut déjà pas loin de 80 euros non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 30€ le dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 A mon avis tu es quand même gagnant avec le galaxy nexus, après ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ah oki merci je croyais que c'était plus cher comme quoi ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltique Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Comme quoi les gouts. J'échangerai surement pas mon razr contre le nexus. Interroge toi surtout sur tes besoins. Perso l'autonomie est pour moi est déterminante. Et demande toi également pourquoi il souhaite l'échanger contre un razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Au niveau prix d occasion,cela se vaut maintenant. Sur le bon coin,on commence a voir plein de gNexus entre 400 et 450 euros. Ce qui fait que ce Gnexus se retrouve entre un iFone 4 et le 4S :huh: je n ai jamais vu le Motorola en vrai,mais on m en a dit du bien sur l esthétique..........bref,comme quoi,c est vous qui voyez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.