Aller au contenu

On me propose un GN contre mon Razr


Recommended Posts

Et son remplacant arrive dans quelques mois.

Un Gnexus reste un des rares mobiles (toutes marques confondues) a avoir une vie "Flagship" d un an ^_^

En dehors des qualités et défauts de ces deux modéles ......on ne va pas commencer a se chamailler sur l opposition Moto/Google,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est clair mais bon le razr n'a pas que des défauts, rien que le fait que d'avoir du kevlar, de l'acier inoxydable au lieu du plastique (même de très bonne qualité) et motocast me ferait changer de de téléphone !

Après les gouts et les couleurs... Mais c'est vrai que le GN a des atouts que le razr n'a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's go for the Galaxy Nexus , Roms à Gogo et prioritaire ! Elle est pas belle la vie ? :D

Surtout si un jour tu souhaites passé sur du CM9 ou autres , tu peux , c'est pas comme avec Motorola qui nous sort des bootloaders vérouillés ...

La batterie c'est vrai que c'est pas un truc de Fou , sa tient juste assez pour moi mais certains n'y trouveront pas leurs compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est déjà pas mal la résolution en plus. Et vu le nombre de sujets et de discussion autour des mise à jour on peut affirmer sans trop se tromper que ça a son importance, et ce même pour une personne lambda, surtout quand des bugs sont corrigés ou que des fonctionnalités sont ajoutées.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau prix d occasion,cela se vaut maintenant.

Sur le bon coin,on commence a voir plein de gNexus entre 400 et 450 euros.

Ce qui fait que ce Gnexus se retrouve entre un iFone 4 et le 4S :huh:

je n ai jamais vu le Motorola en vrai,mais on m en a dit du bien sur l esthétique..........bref,comme quoi,c est vous qui voyez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...