CastleRoad Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche du modem JVU (version Cwm3). Savez où je peut le trouver ? Merci à vous Edited February 7, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obiwane Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21102115&postcount=626 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 (edited) Merci à toi, pourquoi le fichier comporte le nom Cm7? C'est pour les ROMS Cyanogen ou ca ne veut rien dire ? Edited February 5, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Non c'est pour les roms Cyanogen ou MIUI si tu es sous une custom basée sur un firmware officiel il te faut une archive compatible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Merci Benoit, j'ai donc bien fait de me poser la question lol. Lorsque je cherche un modem j'ai l'habitude d'aller dans un de mes favoris, mais visiblement il n'ont pas rajouté celui ci. Si l'un de vous arrive à mettre la main dessus, je suis preneur. Merci à vous. Sent from my GT-P1000 using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 Il te suffit d'extraire le modem.bin de la JVU ou de n'importe qu'elle ROM custom JVU (updates/modem.bin), et de le placer dans une archive pour flasher un modem et c'est bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 6, 2012 Author Share Posted February 6, 2012 (edited) Je maitrise pas mal de choses dans les différentes manips avec les GS mais là je t'avoue que cette manip' me dépasse même si je ne doute pas une seconde que c'est très simple :-/ Edit : C'est bon j'ai trouvé :) Edited February 7, 2012 by CastleRoad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Tu as utilisé l'application de Perka ?? C'est pour savoir si elle a les nouveauté rapidement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 Oui je me bien servi de Perka. Elle semble à jour car j'y ai trouvé le JVU :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrostedAndroid Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Donc une application à avoir sur son GS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Sans aucun doute ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slane Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Non c'est pour les roms Cyanogen ou MIUI si tu es sous une custom basée sur un firmware officiel il te faut une archive compatible ! Les modem sont heureusement totalement dissociés d'une ROM, Samsung ou Cyano / MIUI, il suffit de le mettre dans Modem sur Odin et de lancer le flash, c'est tout (enfin quand on a un tar, parce que le Zip ça va pas le faire, c’est un script + modem ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts