DroidO Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) bonjour, Voila j'ai pris le 05/01 en renouvellement, un forfait illimithycs carré web 3h 5num illimité avec iphone 4s facturé 150€ que je devrais payer sur a la 2ème facture. Sauf voila, j'ai jamais eu mes 5 numéro illimités, donc mon crédit partait en fumé en ayant même du hors forfait alors que j'appelé mes numéro que j'avais mis en illimité, donc j'ai appelle a plusieurs reprise on m'a offert le 1er mois et 2h d'appel. De plus après mes appelles, on m'as indiquer qu'une commande de téléphone accompagner ma commande de forfait, donc après plusieurs ma commande de téléphone est enfin validé, j'ai reçu mon iphone le 11/01. Mais je n'ai toujours pas mes numéros illimités, je décide alors d'envoyer une lettre de résiliation pour non accord du contrat (dysfonctionnement dés la souscription du contrat) a la date du 24/01, reçu le 25/01. Je reçois un sms de info sfr le 02/02: la résiliation prendra effet le 05/02 avec facturation des mois restants, pour annulé appelé le 900. J'appelle le 900, ou l'on ma indiquer d’appelé le 1023, j'appelle le 1023 ou j'ai parler avec une responsable, elle m'a indiquer que a partir du 05/02 c'est à dire ma date anniversaire que tout sera régulariser mais voila nous comme le 05/02 et ma ligne a été coupé. Donc la je me retrouve avec un iphone 4S, sans numéro.. Sachant que je n'avais pas le RIO, j'ai perdu définitivement mon numéro? Quels sont les démarches que je peux faire? merci a vous Modifié 5 février 2012 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Pas tout compris ...... Tu as donc un forfait annulé,et un iFone a 150 euros ? C est cool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est une punition pour avoir pris un iMachin! Fallait prendre un Android! ^_^ [/troll gratuit du dimanche] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 je me ré explique plus clairement, Mon abonnement arriver a terme, donc sfr me contact et me propose l'iphone 4S a 150€ avec un forfait carré web 3h avec 5numéro illimités, 150€ prélever sur la 2ème facture. Je reçois le forfait mais sans le tel, je me dis c'est pas grave iphone 4s trop de demande, il va arriver un peu plus tard ce n'est pas grave , forfait activé le 05/01. J'appel le service client pour activé mes 5 numéros illimités, chose faites je décide d’appelé sauf voila je me retrouve en hors forfait, en effet sfr ne m'a pas activé mon option 5numéros illimités. Je rappel sfr a plusieurs reprise et je me renseigne notamment pour mon iphone 4s qui n'est toujours pas arriver a ce jour, le conseiller m'indique qu'aucune commande de mobile n'a avait été faite.. Donc il fait la commande de mon mobile que je reçois le 11/01, toujours pas d'option 5 numéro illimités a cette date, sfr m'offre 2h d'appel en plus. Je l'ai rappel pour mon option 5numéro illimités toujours rien. Donc je décide d'envoyer une lettre de résiliation pour non respect du contrat et dysfonctionnement dés la souscription de celui ci, j'envoi une lettre avec AR le 24/01. Je reçois un sms de info sfr le 02/02: la résiliation prendra effet le 05/02 avec facturation des mois restants, pour annulé appelé le 900. J'appelle le 900, ou l'on ma indiquer d’appelé le 1023, j'appelle le 1023 ou j'ai parler avec une responsable, elle m'a indiquer que a partir du 05/02 c'est à dire ma date anniversaire que tout sera régulariser mais voila nous comme le 05/02 et ma ligne a été coupé. Donc, funk non c'est encore mieux, je me retrouver avec un forfait annulé, un iphone 4S gratuit puisque je n'ai toujours pas été prélevé mais l'inconvénient c'est que je n'ai plus de ligne a l'heure ou je vous parle. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bah, la ligne tu t'en fiche, tu n'as qu'à aller en ouvrir une chez un autre opérateur, tu auras un autre n° certes, mais tu n'est pas le premier sur la planète a avoir changé de n°, en contrepartie tu as gagné un 4s à 700€ Le plus inquiétant c'est ce mobile, car je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire pour le désimlocker. Tu peux attendre trois mois et y aller au culot, en recontactant SFR pour qu'ils te file le code. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Le numero je m'en fiche grandement comme tu la dit, avoir un nouveau numéro ne me dérange pas. Mais sfr a bien indiquer, que je devrais payer les mensualité restantes jusqu'au 07/2014, sachant que j'ai renouvelé uniquement pour un an mais avec sois disant les offres qu'il m'ont offert, sa ma réengager pour 24mois encore... J'ai appelé le service client, ils m'ont dit pas de problème je peux réactiver votre ligne pour le forfait bloquer c'est celui que j'avais avant de renouvelé, je lui dit non j'avais un forfait carré connect web 3h, la ils m'indiquent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et que je dois rappeler demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Dans ton cas tu as deux possibilités, soit tu fais le dos rond pour qu'ils rétablissent tout, avec cette fois-ci tes cinq n° en illimités, soit tu montres les dents, mais si tu choisis cette option, il va falloir prouver le non respect du contrat qui vous lie, occasionnant ainsi un hors forfait donc une majoration sur a facture. A toi de voir. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 salut je ne comprends pas le hors forfait puisque tu dis n'avoir pas ete preleve. deuxiemement excuse ma curiositée mais pourqu'oi n'est tu pas allé sur le site de sfr ,tu aurai pu verifier pour le forfait et les numeros gratuits,je sais c'est triste mais il ne faut pas croire les commerciaux sur parole ;). moi il m'ont change mon carre web pour un nouveau en appels illimités et ce a partir du 23/02 mais avant de me lacher je vais aller verifier sur mon compte en ligne qu'il a bien ete activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui je n'ai pas été prélevé mais j'appellé le 950 ou j'ai pu constater ce hors forfait. Ben sur le site y'avais les numéro illimités mais sa marcher pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ah!! Tu n'en sais rien puisque tu n'as pas encore été prélevé, qu'est-ce qui te fais penser que ça ne marchait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui je n'ai pas été prélevé mais j'appellé le 950 ou j'ai pu constater ce hors forfait. Je ne voudrais pas être pessimiste mais tu ferais mieux d'accepter ce qu'il te propose tu y perdras moins que payer 24 mois pour rien. Ca m'étonnerait qu'il t'en fasse cadeau, c'est pas le genre de la maison et à priori d'après ce que tu dis ils ont la loi pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Bonjour, Je pense également qu'il faudrait mieux se remettre dans les clous. Par exemple, lors de l'achat d'un pack mobile+forfait, si on se rétracte sur le forfait mais qu'on ne redonne pas le téléphone, sont prix "nu" est dû. Il ne faut pas rêver, tu n'auras pas d'iphone 4S gratuit ^_^ Modifié 6 février 2012 par Nash@fa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.