Ultimecia38 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Le jeux est sorti aujourd'hui, mais quand je le lance ils me demandent d'aller vers un autre site pour finaliser l'inscription, ce lien étant mort l'application est injouable. J'ai testé tout les jeux venant de ces développeurs c'est exactement la même chose. Je pense que c'est une belle arnaque, qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Matias Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 C'est une grosse blague ! Désinstalle l'appli, c'est un fake le lien redirige vers des pubs qui vont rémunérées l'auteur de cette application de m*rde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entwan6 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, quand aurons-nous le véritable jeu "jetpack joyride" sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.