lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut a tous, je compte vendre mon Sensation et donc je dois le remettre a zéro avec le tout dernier RUU officiel pour Sensation. Si quelqu'un sais ou le trouver et pourrais me partager le lien ce serait sympa :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ben chez XDA bien sûr ;) Toutes les RUU sont listée sur ce serveur, après pour trouver la bonne, un peu de courage ! Pourquoi vas-tu le vendre :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Merci beaucoup Sebi :) Et je le vends (enfin mon père) car les taches ne fonctionne pas et que c'est capitale pour lui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Quelles tâches ? L'application pour rappel ? C'est juste sur les dernière build non officielles que ça bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Non la synchronisation des taches avec Exchange ne fonctionne malheureusement avec aucune version :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ha ok ok. Ouais bah Ecchange pour avoir passé ma matinée dessus (je voulais configurer Hotmail en HTML), je peux te dire que faut avoir la chance pour que ça fonctionne ! Depuis longtemps, ça marche mal sur les portables apparemment comme le soulignent beaucoup de gens sur les forums :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ouais pour le moment il n'y a que sur l'idaube que ça marche :( Donc mon père l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ha m***e :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Et ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 mais c'est bizarre chez moi ca marche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 De quoi ? Le HTML sur Hotmail ou les tâches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Moi ça n'a jamais marché c'est trop aléatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 ben la synchro des taches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.