Aleks94 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, Mon problème est que, j'ai voulu mettre à jour un GS Orange, la première mise à jour en JM5 a parfaitement bien marché, voulant recommencer pour aller sur une JVU le Téléphone c'est briqué . J'ai cette image : Depuis hier soir je suis comment un acharner sur comment le débriqué, J'ai essayer toute les méthode, ninja, Kies et OneClick Undebrick aussi n'as pas fonctionner. Après avoir regardé de plus près, j'ai télécharger Mode-Detecte.jar pour vérifier que mon téléphone soit bien reconnu ... et bien non. Téléphone non reconnu... J'aimerais bien avoir de l'aide SVP, sinon je vais être contraint d'aller voir le SAV de Samsung.. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 la première mise à jour en JM5 a parfaitement bien marché Oui elle a bien marché, tu as viré les modes download et recovery de ton gs si tu les avais, félicitions tu as un beau presse papier... La JM5 est à éviter à tout prix cette rom est une m**** qui bousille les modes download et recovery. Pour quelle raison as tu flashé cette bouse qui ne sert absolument à rien ? Tu as suivis un tûto à la noix où qui qui indique de flasher une JM5 (sous prétexte de base saine bidon en général) pour passer ensuite une JVU ? A part le coup du sèche cheveux, du 3 mains ou un JIG USB....bha bonne chance...et remercie bien surtout la personne indiquant de flasher cette bouse de JM5.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.