Bewlette Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, Je suis interessé par la prime mais je me pose une question : existe-t-il un clavier azerty Belge specifique ou bien tous les azerty sont les mêmes? Pas de distinction pays je veut dire. Merci a vous Sent from my Samsung Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Qu'est ce qu'il y a comme différence entre l'azerty Belge et le Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il me semble que l'azerty belge est similaire au traditionnel pour la disposition des touches. EN revanche le trois existe en exposant en plus du deux et l'accent aigu est utilisé en touche morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui il y a bien une différence entre les azerty belge et français. Bien que je sois belge je préfère les français :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Merci je vais me coucher moins bête j'aurais appris quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Sonc il existe bien un dock Belge specifique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Oui oui, car sur le twitter d'Asus benelux, la fabrication du clavier belge a fait que ce n'était dispo qu'à partir d'aujourd'hui chez nous les belges. Le dock belge est un clavier FR-BE, et le dock français un clavier FR-FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nylan Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 En suisse, il y a aussi une différence clavier français suisse et suisse allemand, et probablement pour suisse italien. Par contre, rien a voir avec la dispo, j'ai eu la mienne sans réserver, et je suis pas allé dans un énorme magasin, et je l'ai eu ya 10 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Je me pose quand-meme une question... sur le site LDLC Belgique ils parlent d'un Azerty Francais! Pourtant je suis sur le site Belge !?!?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 La tablette est peut être faite pour le marché francophone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Je pense aussi. Je commande ce soir sur LDLC.be... delai de 7 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazux Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 La tablette est peut être faite pour le marché francophone. Non, Asus a bien confirmé sur twitter que les Prime vendues en magasin en Belgique ont un clavier FR_BE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Le temps qu'ils arrivent en stock a un prix acceptable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.