Albert Fritz Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour les gars dites vous savez comment faire pour centrer l'heure de la barre de notification sur cyanogen comme on peut le faire sur miui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Tu renommes MIUI Control Panel en Cyano Control Panel et tu flashes. :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Et sinon pour de vrai xD personne n'as d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pose ta question dans la section Personnalisation Android du forum sait-on jamais, mais je doute que ce soit faisable. https://forum.frandroid.com/forum/29-personnalisation-android/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Au final, le but, c'est quoi ??? Parce que sinon, passe sur la MIUI, ce sera plus simple !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Bah j'aime quand l'heure est centre et j'étais sur miui mais je préfère cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Alors il faut que tu oublies ses avantages en termes de personnalisation, parce sur la Cyano ils sont absents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Euuuuu on fait comment pour mettre l'heure au centre sous MIUI? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Dans miui contrôle panel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 MIUI control panel... mmmh les paramètres de thème ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Non, MIUI control panel, c'est une appli que tu obtiens en flashant l'Extending menu, elle t'offre la possibilité, de personnaliser la barre de statut et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ah ok merci je ne conaissais pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Et tu verra que ça rend vachement bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 @Albert Fritz Alors là, tout est une question de gout franchement. Dans ce cas, je peux dire que je préfère l'heure à droite dans la barre de notification !!! A force de tout vouloir centrer, on en perd le sens des choses... (c'est de moi et c'est cadeau). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oui, mais il n'y a pas que ça, tu peux changer la couleur et le format de l'heure, la couleur de la barre de statut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 La couleur de l'heure, tu peux sur CM. Le format, si cest AM/PM, tu peux également. La couleur de la barre de statut également, il me semble... Et puis, tout ça n'est que subjectif :P . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 oui, mais il y en a qui aiment ça et t'es jaloux parce que tu ne peux pas centrer l'heure. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 C'est ça en fait, tu as tout compris :mad: !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.