blasters Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Quelqu’un pourrais confirmer mes recherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oui il est faut le kernel FXP030 ou nAa pour fonctionner d'après ce que je viens de voir sur le forum cyano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Arf , si nn pour la minicm c quel version qui na pas besoin du deverouillage bootlooder.... Installation de kernel personnaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Je suis pas trop calé sur le sujet je crois que c'est la version 2.0.7 mais sans conviction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bonjour je voulais savoir si froyobread a besoin de deverouiller bootlooder.Et sinon une rom ou on ne doit pas deverouiller. Merci a d'avance Modifié 22 février 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pas besoin de dévérouiller le bootloader pour FroyoBread mais tu peut aussi installer GingerDX sans le dévérouiller qui te propose une version plus récente d'Android (2.3 contre 2.2 pour FB). Elle est plus fluide mais consomme un peu plus de batterie. En plus, elle est encore en développement, lent, mais encore en développement comparé à FroyoBread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Merci pour ta reponse :) Je vais prendre GinderDX. Je voudrais savoir comment on sait si le rom doit dévérouiller le bootloader meme si je suis tout nouveau je voudrai mettre les rom qui ont pas besoin de deverouiller le bootloader car pour moi c'est imposible a part payer:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bah tout simplement en regardant que dans les prérequis il n'y ai pas un kernel à installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 D'accord Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.