toitoine67 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, je vais changer de rom cette après midi et avant j'aimerais savoir si vous conaissez une aplli capable de sauvergarder et restaurer les données de jeu tel que paf le chien ou trialX, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut Titanim Backup est l'appli de référence en ce qui concerne les sauvegardes, tu la trouveras sur le Market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine67 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Et ça sauvegarderas les scores aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il y a de grandes chances, je ne pourrais pas te l'affirmer, mais ce qui est sur, c'est que tu ne trouveras pas de meilleure appli de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine67 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 D'accord bah merci je vais faire ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ah, dernière précision, il faut que ton mobile soit rooté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine67 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oui oui pas de soucis là dessus, je suis sous cyano j'ai juste pas encore changé ma signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.