Aller au contenu

[Résolu] question suite a passage elegancia 2.1.6


Recommended Posts

bonjour a tous!!

j ai decider de passer a la rom custom elegancia 2.1.6 qui a l air de pas mal tourner cependant j ai quelque petite question

tout dabords j ai vue qu il y as des modes (status barres transparente etc...) le pb est comment les installe t on?? par reboot?? par recovery4ext?? en zip??

bref si quelqu un a installer pourrait il m expliquer comment??

ensuite il y as une version 2.2.0 je la met sur ma sd mais impossible de l installer depuis recovery

comment??

si quelqu un peut me repondre merci d avance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questions se posent sur le topic de la ROM ou dans la section Aide ;)

Un mod s'installe comme une ROM, dans le recovery.

Apparemment tu t'es lancé un peu vite en besogne vu tes questions, je te conseille de relire calmement les tutos car tout est bien expliqué, surtout que flasher une ROM n'est pas très compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dab toujours la pour depanne les bidouilleur du dimanche comme moi!!!!!!

bonjour a toi sebi11

tu as raison je part vite en besogne!!! :emo_im_undecided: desole!!

bon je vais regarder tout ca bien calmement mais quand tout a l heure je suis passer par le recovery bah ca n as pas marcher!! je vais reessayer

euh au passage le beats!!!!! meme pas mal!!! j vois pas la difference(sur haut parleur!en tout cas!!)

bon je retourne sur les pages de lo-la!!!! lire tout ca!!

a plus sebi11 et thanks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis ça Seb?

J'ai peut-être trop vite en besogne moi aussi :P

Ok, mais dis nous exactement ce qui n'a pas marché la prochaine fois qu'on puisse t'aider plus précisément ;)

Suivant la ROM que tu as, Beats audio ne fonctionne que dans les écouteurs. ET franchement si tu n'entends pas la différence entre Beats audio et Sans effet avec des écouteurs, ben ya un soucis auditif ^_^

Pas de quoi, a+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...