Aller au contenu

Retirer la notification "nouvelle mise à jour système"


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je voudrais ne pas mettre à jour mon système puisque la dernière version du firmware supprime les droits root (si on met à jour par PC ce qui est obligatoire a priori).

Mais j'ai constamment la notification "4.0.2.A.0.62 Nouvelle mise à jour système dispo." dans ma barre des notification et ça m'énerve...

Y a-t-il un moyen de l'enlever ? (à part faire la mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de congeler l'application update center avec titanium backup

Ah oui pas bête, ça vaut le coup d'essayer en tous cas.

Sinon, pour le logiciel en question, il s'appelle "OTA Rootkeeper", et justement la mise à jour ne peut se faire OTA, il faut forcément passer par PC Companion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir je vienn d'essayer de congeler l'app update center avec titaniumbackup du market et y me dise cette fonction est dispo avec la version donateur donc si vous pouvez m'aidez je suis la merci

ou bien si il y a une autre appli qui peut congeler dites le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

négatif, c'est pas possible de restaurer une appli systeme directement... c'est bizarre mais c'est comme ça.. donc si vous l'avez sauvegardée et supprimee, il faudra passer par l'adb shell pour la restaurer... et ceux qui sont novices attention "jouer" avec le shell est dangereux si on sait pas ce qu'on fait... mieux vaut payer titanium... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

négatif, c'est pas possible de restaurer une appli systeme directement... c'est bizarre mais c'est comme ça.. donc si vous l'avez sauvegardée et supprimee, il faudra passer par l'adb shell pour la restaurer... et ceux qui sont novices attention "jouer" avec le shell est dangereux si on sait pas ce qu'on fait... mieux vaut payer titanium... :P

Bizarre bizarre ,,, moi g sauvegardé puis désinstallé certaines applications embarquées tel que ,, météo widget ... Xperia hotshot ... Et G juste à restaurer pour réinstaller :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...