querty Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonjour, juste une petite question de newbies !! lors d'un appel sur mon corby (android 2.1) le message "appuyer deux fois pour déverrouiller" apparait. Est-il possible de paramétrer pour que ce message n'apparait pas. ? De même lors d'un appel l'écran se met en veille (écran noir), je trouve ça assez nul je préférerais avoir facilement accès à mon clavier. Est-il possible de paramétrer cela aussi. merci encore de vos réponses querty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour le déverrouillage c'est avec Cyanogen que tu trouveras ton bonheur et pour l'écran qui s'éteint c'est par ce qu'il détecte ton oreille c'est pour pas que ça appuie partout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.