dockurt Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour à tous, je viens de voir sur le site de Motorola (https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/product_page/faqs/p/30,6720,8111/p_country_code/FR) qu'il y a une mise à jour dispo depuis le 19 janvier. Mais quand je recherche les mises à jours avec mon Razr, il n'en détecte aucune ! Des infos sur cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilano Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, moi on me là proposé fin janvier je l'ai faite mais bon pas de grand changement il disent que l'appareil photo à été amélioré, mais bon ne t'en fait pas ce n'est pas LA mise à jour indispensable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Euh...juste comme ça, le simple fait de lire le topic LISTE ROMS STOCK vous aurez permit de voir qu'il y avait d'autre mise a jour...et qu'il ne fallais pas attendre qu'elle soit déployé par votre opérateur... 651.167.20 est sortie et elle améliore assez grandement la rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.