Aller au contenu

Ecran tactile qui répond mal


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon Desire Z depuis un peu plus d'un an (à sa sortie quoi) et ils se trouve que depuis quelques temps j'ai des soucis avec le tactile.

Quand ça déconne (c'est pas toujours le cas, mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire) :

- glisser qui glisse pas : j'ai du mal à changer de bureau par exemple, je reste entre 2 bureaux, ou alors le 2nd bureau arrive... puis repars et je reviens sur celui sur lequel j'étais

- appui bref qui devient long : c'est c'est hyper pénible. sur un appui bref (par exemple cliquer sur une icone), c'est transformé en appui long (du coup menu contextuel / déplacement de l'icone). cumulé avec ci-dessus, il m'est parfois impossible de remettre l'icone là ou elle était.

Mon écran n'est pas rayé, je ne pense pas que le téléphone soit tombé. Il me semble que c'est mieux quand l'écran est parfaitement propre, mais je ne suis pas sûr.

Je doute que ce soit un soucis logiciel, car en changeant de ROM (Cyanogen, puis Andromadus et maintenant MIUI) j'ai toujours le meme soucis.

Ca vous le fait aussi ? Une idée pour que je retrouve mon tactile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que cela ne vienne pas du logiciel (puisque c'est avec différentes ROM) montre bien que c'est matériel.

Comme en cette époque, il fait froid, t'auras pas laissé le téléphone dans la voiture ou dans un sac pendant que tu fais du sport en plein froid?

Faut faire gaffe à ces trucs là. à partir de 4°C, les téléphones aiment pas trop. et je te parle même pas des batteries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien de spécial, mais ça fait un moment que ça déconne (bien avant la vague de froid) et c'est de pire en pire...

Si je cherche sur Internet, je vois malheureusement que je ne suis pas le seul, sans bcp de solutions :(

Il me reste à tenter de changer de digitalizer... c'est pas cher (moins de 20€ port compris), mais quelle galère à changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...