sylvie Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 j'ai un samsung galaxy s5830 et depuis une semaine je ne peux ni envoyer ni recevoir les mms ???? coment puis je faire pour résoudre le problème ??? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, il faut configurer le Ace en fonction des données du fournisseur (Orange, SFR etc ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 je l'ai fait mais sa marche toujurs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Tu es bien allé dans: Paramètres/Paramètres sans fil et réseau/Réseau mobile/Noms des points d'accès Là, tu devrais en avoir 2 types de point d'accès don 1 pour les config MMS. Edit: Par contre dans ton profil au lieu de noter le type de téléphone tu as mis ton n° ! sans doute une erreur.. Modifié 8 février 2012 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, as tu bien activé la connexion des données ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.