CrazyDjafar Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bonjour je suis nouveau sur ce site ! en esperent que sa me plaize et que je trouve des reponse et plein de nouvelle chose pour mon xperia 10i ( je suis un peu noob aussi mon telephone est juste rooter rien de plus mais sa viendras le reste ) mon probleme tout dabors est en rapport avec la wifi ,jai vraiment limpression que sa capte rien ! la box est dans mon salon et ma chambre a letage , ya pas une grande distance puisque ma ps3 et le pc portable capte tres bien! mais avec le telephone sa mindique une seule barre et ces presque impossible daller sur des site ou meme youtube ou des application utilisant la wifi et sa fais beaucoup buger mon telephone aussi donc je voudrer savoir si ya moyen de reparer de probleme si on peut dire ca comme ca ! voila merci davance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tu es en quelle version d'android ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDjafar Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 2.3 et ma box est une livebox ( orange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bizarre ! Il est vieux ton X10 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDjafar Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 euh non je ne crois meme pas quil a fait ces un ans ! pourtant quand je suis dans mon salon sa marche nikel mais a letage bug a mort -_-, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Peut être que la box (trop vieille) ne supporte pas les mêmes caractéristiques wifi que le téléphone, pour exemple, j'avais la Freebox v5 avec les 3 antennes, je captais 1 voir 0 barre dans ma chambre à +/- 25 mètres au 1er étage et 1 porte en bois, je suis passer à la Freebox v6 Révolution et bien le miracle s'est produit je suis à 3 voir 4 barres et même au 2ème étages je suis à 1 voir 2 barres. Part contre change de ROM je pense que tu peut y gagner. Voilà pour moi les 3 meilleurs ROM du moment - Miui Prime X 2.1.20 tout fonctionne - ThGo 2 v14 2.3.3 tout fonctionne - Cyanogen Mod 7.2.0 FXP106 appareil photo que en 8M pixels et pas de HD pour la vidéo MAIS QUEL AVION DE CHASSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.