Aller au contenu

Problème nouveaux contacts

Recommended Posts

Bonsoir, voilà J'ai un problème depuis quelques temps avec mon firmware sur mon galaxy S2 que j'ai mis qui est la checkrom revolution V1.0 j'ai mis le kernel siyah V2 et essayé d"'autre bref du jour au lendemin j'ai eu un problème c'est que je ne peu plus rajouter personne dans mon repertoire de contact quand j'essaye un message d'érreur s'ouvre qui est "le processur android.process.acore s'est arreté de manière inattendue réessayez". et je dois cliquer sur forcer la fermeture pour stoper...

je ne voudrai pas reflasher pour une autre rom car mise à part ce probleme cette rom me plait ... après c'est vrai qu'elle n'est pas très stable donc peut être une nouvelle rom beaucoup plus stable mais équivalente a cell ci avec une sorte de kitchen app pour gerer les themes etc avoir le %age batterie .. car mes roms galaxy S2 j'ai remarqué deviennent instable toujours au bout d'un moment ...merci beaucoup pour votre aide.

Je crois qu'il y a la v4 maintenant, qui n'est pas mal du tout.

Tu peux toujours essayer de l'installer sans wipe. Mais je pense fortement que tu vas retrouver ce problème de processus. La seule chose efficace est un wipe total : wipe data cache, puis un

wipe cache et ensuite dalvik cache.

Et ça sa veut dire perte de donnée... Il faut faire une sauvegarde via Titanium backup. De toute façon fait une nandroid backup de ta chekrom v1 via le menu recovery...

Sinon, il y a la criskelo v38 qui est très bien. Elle a aussi une application pour la configuration...,,

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...