glorfindell Posted February 5, 2012 Share Posted February 5, 2012 (edited) Bonjour, J'ai récemment tenté de télécharger des torrents sur ma Prime, mais peut importe l'apk que j'utilise (atorrent, etc), il m'est impossible de lancer le téléchargement. Lorsque je sélectionne le fichier .torrent j'obtiens toujours le même message (ou équivalant) "not valid torrent format". Avez vous une solution ? Edited February 5, 2012 by glorfindell Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisdroid Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 La source de tes torrents est une source sûre ? Parce que j'utilise aTorrent depuis le début de la prime sous ICS et j'ai jamais eu aucun message de ce genre, à tu la dernière mise à jour de aTorrent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby8921 Posted February 6, 2012 Share Posted February 6, 2012 Question HS: torrent et Hadopi, c'est pas risqué? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OomegaA Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Un torrent peut être légal... Autrement oui :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karenax Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Question HS: torrent et Hadopi, c'est pas risqué? tu peut simplifier :P : Hadopi, c'est pas risqué 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisdroid Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Techniquement, c'est risquer, mais quand tu télécharger sur le connexion wifi d'un mac Do les seuls qui peuvent avoir des problèmes c'est eux ^-^ après je dis sa je dis rien ! après pour les torrents légales ( j'avoue c'est dure à trouver des torrents légale ( blaaague) ) bin non y a aucun problème vis à vis d'hadopi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheche12 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Hdopi, pour une personne qui télécharge régulièrement, c'est de la flutte ! Il vont choper de temps en temps une mère de famille qui n'y connait rien et qui aura téléchargé une chanson a la mode et ça pour faire l'exemple ! Le budget d'Hadopi devrait etre au minimum 10 fois superieur pour un fonctionnement un minimum cohérent ! C'est comme essayé de vider un océan avec une passoire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glorfindell Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 Problème résolu, j'ai désinstallé et réinstallé la bête (atorrent) et il m'a proposé de fixer le chemin d'accès vers le dossier racine de mes téléchargement. Ensuite, tout s'est bien déroulé :) (j'ai pu chopper mes dernières photos de vacances) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OomegaA Posted February 9, 2012 Share Posted February 9, 2012 Dernieres photos de vacances... Je ne dirais rien de plus. HADOPI is watching you. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glorfindell Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 "Hadopi is bling" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts