Ouzy Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir à tous, depuis aujourd'hui, mon gps ne capte plus rien... Je me demandais à tout hasard si mon téléphone était le seul à avoir ce soucis, ou si d'autres avaient eu ce problème? C'est super étrange : Il a toujours très bien fonctionné par le passé et j'ai dû m'en servir la dernière fois avant hier... Bizarre, non? J'ai redémarré le terminal plusieurs fois, utilisé " GPS test ", mais je n'ai vraiment aucun fix. Des idées, des expériences à partager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex13014 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 essaye de faire une restauration de ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garome Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour Tu peux essayer de réinitialiser et retélécharger les données A-GPS. J’utilise "GPS status" mais ton app doit aussi pouvoir le faire. Le GPS trouve t’il des signaux sans arriver à les fixer ou il y a rien du tout ? Sous quelle version d’Android/rom est tu ? Si tu as un recovery, tu peux faire une backup de ton système et essayer une autre rom pour voir si le problème persiste. En attendant, tu peux utiliser la localisation par réseau mobile pour te dépanner si tu es perdue. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.