Aller au contenu

comment ajouter mes musiques aux sonneries du motorola razr?


Recommended Posts

bonsoir à toutes et à tous, j'aurais voulu savoir comment pouvait t-on ajouter les musiques contenues dans la bibliothèque aux sonnerie du motorola razr, j'ai tout essayé mais rien n'a fonctionné.

Y a t-il une manip speciale a effectuée pour que cela fonctionne?

Je vous remercie par avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre sur que les sonneries marchent toujours, meme quand la SD interne ou externe sont branchés au PC,

-tu installe Root Explorer

-tu met ta sonnerie sur ta SD et tu la copie

-tu va avec Root Explorer dans le dossier : /system/media/audio/ringtones

-tu clic en haut sur Mount R/W

-tu colle le fichier la dedans

-tu redemarre

et t'as tes sonneries qui marcheront toujours, car si tu les laisse sur la SD des que tu branche le phone au PC t'a plus de sonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et à tous, je vous remercie pour vos reponses, ringdroid installé, j'ai pu mettre toutes mes musique sur mon motorola razr, maintenant, j'aurais voulu savoir si je pouvais faire la même chose pour les sonneries de notifications parce que elles ne sont pas terribles.

Je vous remercie par avance pour vos eponses!!!!!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je suis une mamie de 62 ans et j'ai trouvé quickoffice puis dans parcourir : stockage interne puis le fichier bluetooth et le fichier ringtones car je veux affecter mes sonneries à mes contacts. Comment, en m'expliquant simplement vu mon grand âge puis-je copier les 3 musiques qui sont dans le fichier bluetooth dans le fichier ringtones ? Pourrais-je ensuite les sélectionner pour les affecter à mes contacts ? Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Annie vous n'êtes pas dans le bon forum. Il fallait poster dans le forum du RAZR i ! (là vous êtes sur celui du RAZR tout court).

Si un modérateur pouvait y remédier :)

[EDIT] Mouais quoique à la lecture du problème ça peut concerner n'importe quel appareil à vrai dire...

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ne vous tracassez pas, comme je suis quelqu'un de têtu, de persévérant et qu'il faut que cela aille vite, j'ai trouvé en farfouillant sur le forum des choses qui m'ont aidé et hier soir à minuit tout était en place.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Me revoilou avec un an de plus... a part la lumière verte, existe-t-il une sonnerie de rappel lorsque l'on n'a pas entendu sonnerie ou sms ? C bien génant si l'on n'est pas tout le temps pendu au téléphone...

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...