Aller au contenu

Désimlockage impossible + installe rom reconnue par Kies


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai installé, il y a quelques temps (via un tuto sur ce site) le froyo XWJS7 version 2.2.1 I9000XXJPY.

Aujourd'hui voulant désimlocker mon téléphone via SGS unlock tools, generate unlock windows, le résultat est négatif.

Kies ne reconnait pas mon téléphone. (j'ai désinstalle et réinstallé les pilotes) résultat : négatif.

Aujourd'hui je souhaiterai dans un premier temps désimlocker mon téléphone et dans un deuxième temps, je souhaiterai installer une version officielle pour à nouveau utiliser Kies.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le désimlockage est gratuit auprès des opérateurs passé 3 mois après l'achat / début d'abonnement.

Et vouloir utiliser kies = risque important de brique lors d'une maj et versions de firmwares opérateurs proposés dépassés et inintéressant.

Je te conseil fortement de passer à une rom custom,c'est le jour et la nuit ensuite, surtout partant d'une froyo officielle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, résilié ou non ils doivent te fournir le dé sim lockage à partir de ton IMEI et tes coordonnées personnelles, un conseil passe en boutique directement, au tel ils risquent de te faire tourner en bourrique vue ta situation et bien souvent le code donné est mauvais, au moins sur place la personne fera le nécessaire

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste ici car mon problème ressemble assez à celui de "elmaxou". En effet j'ai un samsung galaxy S I9000, je suis chez sfr et je souhaite le débloquer, mais c'est fini je perd courage, je baisse les bras.

Je suis passé en boutique , on m'a répondu : " Non désolé monsieur nous ne faisons pas cette opération sur place, appelait le service client"

J'ai appelé le service client : " il me fait faire une manipulation pour le code IMEI , il me fait entrer une autre sim ( non sfr ) , me fait rentrer le code 09****** ( je sais pas si j'ai le droit de le communiquer). Mais cela ne fonctionne pas. Il me rassure en me disant qu'il envoie un mail à samsung et que j'aurai la réponse sous 4 jours ouvré.

Après ces 4 jours, bien sur ils ne m'ont pas rappelés, donc je rappelle et là changement de discours, on me dit qu'il faut attendre 4 semaine au moins.

J'ai donc voulu faire les choses de mon coté.. j'ai téléchargé une application qui permet de désimlocker ( j'ai plus le nom en tête mais apparemment sa devait marcher) .. au final je rentre les codes ( nb : codes qui étaient les même que ceux donné par sfr ). Mais sa nemarche toujours pas.

Je perd courage , j'ai résilier ma ligne SFR , je suis passé chez free , donc je paie déjà l'abonnement que je ne peut pas utiliser.

I very need ur help =S

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le desimlockage moi je l avait fais avec sgs unlock mais j étais en 2.2 et ça avait marcher du premier coup peut être faut le remettre en 2.2 le débloqué et après faire une mise à jour

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...