Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut J avais dans l idee de passer en custom rom, insertcoin pour etre exacte, basé sur ICS. Avant j aurais quelques questions a vous poser. 1.Est ce que j aurais des problemes de compatibilité avec mes apps vu que maintenant je suis sur gingerbread ? 2.vous en pensez quoi de insertoin ? Avez vous rencontré des bugs, freeze, reboot intenpestif ou crash d application ? 3.est ce que je pourrais toujours downgrader apres , comprendre revenir sur gingerbread ? Merci infiniment de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandrox Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 1-Moi j'ai eu aucune incompatibilitée pour l'instant 2-Cette rom et pas mal pour le peux que je l'est utilisée mais je te proposée de passée sous la Tripnice 3-Oui en restaurant ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Merci pr ton aide. J aime bien sense, donc je ne pense pas que Tripnice soit fait pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut ! 1) Probablement. Chez moi par ex l'application Canal+ ne fonctionne plus et Hotmail plante parfois, surtout quand on télécharge une pièce jointe ! Faut attendre que les dev s'occupent de la compatibilité. 2) Frantastique :) Très stable, je te rassure. Après ya quelques bugs mineurs, mais rien de gênant au quotidien. 3) Sans problèmes :) Mais tu ne devrais pas en avoir envie ! Il faudra juste remettre l'ancien firmware puis ton backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.