puma.rc Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir, voilà j'ai fait des recherches mes j'ai pas trouvé de réponse vraiment potable. Mais mon GS2 (mais je pense pas que cela joue quelque chose) affiche un H+ lors des connexions réseaux mobiles. et parfois simplement un H. Quelle est la différence? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 La différence est que le H est 3G+ et le H+ est le 3.9G ... ( Une amélioration du 3G+ si tu préfères mais pas encore de la 4G. ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puma.rc Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ok merci pour cette réponse rapide. C'est vrai que ça semblait plus rapide mais je ne connaissais pas du tout. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Il n'y a pas de quoi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Je passe le sujet en Résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts