steve77 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir, Tout est dans le titre. J'aimerais retrouver les sonneries de HTC Sense sur mon Galaxy Nexus, mais je ne l'ai trouve pas. Si quelqu'un a lien sa serais symp, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 bah, si tu vas dans la section du HTC sense et que tu leurs demande poliment, il ne pourront pas te les refuser. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Je trouve pas de section pour HTC Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ben oui, moi non plus c'est ballot, :lol: et ces sonneries que tu veux, elles existent peut-être sur un autre HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 C'est bon j'ai trouvé ca sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1167045 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Sur l'application Zedge elles doivent y être. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.