Hippovic Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonsoir à tous! Bon, suis nouveau sur ce site, et sur le bidouillage d'Android aussi d'ailleurs... Voilà, j'ai rooté mon Teos cet aprem', histoire de supprimer les applis de Bouygues (enfin!), et maintenant je voudrais installer une rom, mais... j'y connais rien. Si si, j'ai cherché un peu partout, mais je trouve pas d'explication CLAIRE sur la manière de faire. Genre, il faut Odin, non? Et puis une Rom, mais où en trouver? Je sais pas si c'est possible, mais mon graaand rêve c'est d'avoir l'interface de Htc Sense sur le Teos. J'abandonne ou y'a un moyen? :bave: Voilà, donc merci à ceux qui pourront m'aider, à plus. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerai qu'une rom Sense tourne dessu, vu ses legreres performances ! Pour ce qui est de tes roms, elles sont tout simplement ds ta section Developements... https://forum.frandroid.com/topic/46973-centralisation-des-roms-themes-firmwares/ https://forum.frandroid.com/topic/58142-wiprom237cyanogen-710-rc1-alpha-7/ Pour info tu n'es pas dans la bonne section ! Les questions vont dans la section questions ! Bienvenue sur Frandroid ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippovic Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Ah, désolé je suis un peu perdu... Le premier lien je l'avais vu, mais y'a pas de screens, je comprenais rien._. Et le second je vais aller voir. Et sinon, y'a pas une rom qui aurait le style Htc? En fait, actuellement j'ai un stand-alone de Adw Launcher, style Sense, c'est trop beau :P Merci pour l'accueil. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Style Htc je ne sait pas pour ton téléphone, mais franchement j'en doute (Tu peut toujours trouver des widgets style Htc sense sur le market) Pour ton téléphone je te conseil la Rom Cyanogen, réputée trés fluide, stable et bien suivie ! Parfait pour ton Samsung ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippovic Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oh moi c'est surtout les docks de Htc que j'aime bien... :mad: Tu connais vraiment rien, rom ou launcher, qui s'en approche? (après j'arrête promis :P ) Bon sinon je vais regarde cette rom, dont j'ai taaaant entendu parler. Et pour l'installation d'une rom, quoi faire? (Je pars de 0, ZERO là, j'ai rooté mon phone mais j'y connais rien... un lien? Ou toi peut-être? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Avec quoi tu l'as rooté ? Ps : Je vien de regarder, et la rom cyanogen pour ton téléphoe n'est pas vraiment au point ! Ce qui ne fonctionne pas pour l'instant: - Bluetooth (A2DP) - CWM backup/restore - USB tethering - Audio/Video codecs hardware (mfc) - Screen On CRT animation - ... peut être d'autres choses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippovic Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Je l'ai rooté avec SuperOneClick, je crois que j'ai trouvé la méthode ici... Pas au point? Y'a quelque chose au point pour le Teos? Ou alors le root est inutile sur ce téléphone? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 C'est vrai que tu n'as pas vraiment de choix ! Ps : Demande (Section question) un conseil pour choisir la meilleur (eventuelle) rom de ton téléphone ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Si tu veut quelque chose de stable et fluide il y a Kyorarom que j'utilise et la Kyrillos basé sur froyo(2.2) Apres il y a des roms portée de Gingerbread(2.3) dont la CyanogenMod7 qui offre beaucoup de possibilté Et enfin Ice screem sandwitch (4.0) qui est en cour se developement Tu trouvera plus d'info sur ce site dans la partie developement http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=861 Modifié 6 février 2012 par SerkSerk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippovic Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Merci SerkSerk je vais regarder. C'est vrai que l'interface de Ice Cream Sandwich est plutôt pas mal je trouve! J'ai essayé un launcher ICS du Market, j'aime bien. Et Bmw, ok je vais demander aussi. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.