Maxime Armand Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec mon RAZR XT910, je reçois les mms mais avec une qualité proche de zéro c'est a dire que je reçois de "magnifiques" pixels. Je ne peux donc pas lire les mms. J'ai donc vérifier les APN, et aucun soucis de ce coté là, ils sont bien configurés. Je me suis dit "j'ai pas les données actives" coché donc je vais le faire, mon amie, à coté de moi, prend une photo avec son téléhone et me l'envoi, la qualité reste la même. Donc je n'y comprend plus rien, et le problème ne vient pas des appareils photos parce que j'ai testé avec un Nexus S, un Galaxy S et un iPhone 4 donc je cherche l'erreur ... Une idée ...? PS : je suis chez orange donc mon téléphone a été acheté chez Expansys et j'ai fait la manip avec le *#*#4636#*#* et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider Merci d'avance Maxime Modifié 5 février 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ce serait pas la personne qui te les envoie qui configure mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Pareil chez moi, quand ma copine m'envoie une photo sur mon iphone ou sgs2, la photo est bien, mais sur mon razr, la qualité est merdique (la photo fait 2ko au lieu de 500ko). Je suis chez orange moi aussi mais ça change rien, c'est propre au téléphone. J'ai installé le logiciel alternatif "Go SMS" mais c'est pas mieux... Si vous savez pourquoi, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 C'est un problème de la personne qui emet le MMS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ben non puisque quand cette même personne m'envoi un MMS sur mon iphone ou mon SGS2, la qualité est très bonne... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 De ce que j'ai lu sur d'autres forums, c'est un problème de "user agent" du motorola qui n'est pas reconnu sur le réseau d'orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Alors j'ai vérifier avec un envoi de l'iPhone 4S de ma copine (Bouygues) vers le Galaxy SII (SFR) d'un de mes potes et il reçoit parfaitement et apparemment de Orange vers Orange : ça pixélise aussi. En fait de n'importe quel opérateur --> Orange : ça ne marche pas pour mon téléphone. Je suis donc aller sur le forum Orange et voilà la réponse d'Orange datée du 22 décembre : http://entraide.oran...s-flous.html#29 --> on est aujourd'hui un mois et demi après et rien n'a été fait, je trouve ça un peu long ... ça me coûte 15€ de résilier, j'ai déjà mon RIO : ça me tente beaucoup avec ces histoires de mms ... Modifié 11 février 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.