Jump to content

Signalisation du Roaming ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis passé chez free, et je pense être souvent sur le réseau Orange. Sur plusieurs téléphone, il y a un petit "R" qui s'affiche lorsqu'on est en Roaming (sur un autre réseau), mais sur le Galaxy SII, il n'y a aucune indication !

Savez vous si il existe quelque chose pour savoir sur quel réseau on se trouve ? J'ai testé plusieurs Widgets, mais ça m'indique toujours "Free".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En roaming international (genre quand je vais en allemagne) j'ai bien le R qui s'affiche sur mon GS2 à coté des barres du signal.

Je ne suis pas chez Free je n'ai donc pas testé avec ce type de SIM.

Petit question : est-ce que dans les options réseau du téléphone tu as un ligne qui apparait avec : "Autoriser l'itinérance de données " de coché ou as tu 2x ce type de paramètre pour faire la différence entre Roaming national (pour passer de Free à orange) et une autre case pour autoriser (enfin même plutôt bloquer) le Roaming international (pour éviter de surfer quand on est à l'étranger) ?

Actuellement sur ma version 2.3.5 je n'ai que le "roaming international"

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...