totodu83 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour je suis actuellement en 2.2.2 et je viens de voir sur le site de motorola que l'on peut etre en 2.3.4 . Seulement quand je fais recherche de mise a jour mon atrix me dit que je suis a jour ! Ya pas un souci la ? Mon atrix est neuf d'un pack nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, ça ne marche pas en OTA, il faut se connecter au Motorola Software Update, charge l'Atrix a fond, munis toi du câble USB et suis les instructions, il faut bien compter 45min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodu83 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 merci beaucoup ouizzer je suis maintenant en 2.3.4 super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouizzer Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Avec plaisir, ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.