MikeUnternehr Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous ! Alors voilà comme dit dans le titre, mon débit en 3G est incroyablement pourri. Avec l'appli Speedtest et 5 barres de réseau, le max que j'ai pu faire c'est 358 kbps... C'est dire ! Donc je suis chez NRJ Mobile (chouette hein ?) et donc utilisant le réseau d'Orange. Mon fair-use n'est pas épuisé vu que je viens d'être re-crédité. Alors est-ce mon téléphone, ou NRJ bloque t-il les connexions ? A savoir aussi, ce que je trouve bizarre et qui m'inquiète : quand j'ai dépassé mon fair-use et donc que mon réseau est bridé, j'ai exactement le même débit en EDGE qu'en 3G, c'est à dire environ 56kbps (AWESOME). Note : en wifi, aucun souci, je tourne à 8méga sur une connexion free. Voila les infos du tel : Samsung Galaxy S Version micro : 2.3.3 Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVB-CL118189 ficeto@vpn #Dark_Core2.2 Version Darky's v 10.0 RC6 Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 "je suis chez NRJ Mobile " T'as dejà la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.