Aller au contenu

Problème avec Link2SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec l'appli Link2SD. Au lancement d'Android je reçois le message "La seconde partition n'ayant pas été montée au démarrage, elle a été montée après que le système a fini de démarrer. De ce fait vos apps liées ne sont pas vues par le système. Pour les retrouver, essayez Redémarrage rapide". Après ce démarrage rapide, tout revient à la normale...

J'ai un Galaxy Ace rooté avec rom non modifiée, j'ai flashé le recovery avec CWM5 et le kernel avec CF-Root (pour gérer la partition ext4 sur la SD).

Dans le recovery, j'ai été modifier les options pour que "sd-ext" soit mount.

J'ai lu dans d'autres posts que l'appli était censée créer un script au premier lancement permettant de mount automatiquement mais je ne pense pas avoir vu ça.

J'ai également lu que je devrais avoir un dossier "sd-ext" dans mon arborescence mais en utilisant Root explorer je ne le vois pas, malgré ça tout fonctionne bien donc ça n'a peut être pas d'importance...

Un grand merci d'avance pour votre aide ^_^

Alors pour plus d'infos, j'ai effectivement eu le message pour créer le script de montage (là où on définit le type de partition, en l'occurence ext4) car dans les options j'ai essayé "Recréer scripts de montage". Je sélectionne ext4 et là j'ai "Erreur de script de montage, impossible de créer... mount: Device or resource busy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...