Invité Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy S d'occasion désimlocké aujourd'hui. :D En allumant le téléphone je me suis aperçu que celui ci est en version 2.1 Eclair et qu'il y a la surcouche Orange. N'étant pas fan des surcouche opérateur (je suis chez SFR) je souhaiterais passer sur une ROM Stock en dernière version Officiel de chez Samsung. Le problème c'est qu'il y a tellement de tuto et de Roms présents dans le forum que je ne sais plus ou donner de la tête ! :emo_im_foot_in_mouth: Je possédais auparavant un Motorola Defy que j'avais passé sous CyanogenMod 7, donc je ne suis pas vraiment débutant dans le domaine des bidouilles sur Android, mais j'avous que la je suis un peu perdu concernant le Galaxy S. Si vous pouviez m'aiguiller un petit peu ce serait sympa ^^ Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musset Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Fait un tour sur mon sujet "Quelle Rom installer". Je viens de résoudre le problème de la surcouche Orange. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 via odin et le mode download tu peut installer la toute derniere rom samsung nu sans surcouche orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 la JVU value pack dans ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...