julsul Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous et à toutes, Je me pose une question concernant cette Galaxy Tab 10.1: quelle est sa capacité réelle de stockage? Impossible de trouver l'info sur le Net, pourtant simple: au premier boot, avec juste Android, quel est l'espace disque disponible (par exemple sur une 32Go)? Merci beaucoup à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Va dans les Paramètres, ensuite dans le menu de gauche, prend Stockage et tu va trouver tes informations là. L'espace de stockage réel est bien de 32 GB ou 16 GB. Cependant, comme ça prend de la place pour installer le système d'exploitation ainsi que les données tierces, comme Pulse et autres, l'espace total affiché sera inférieur. Par exemple, sur ma 16 GB, c'est indiqué 13.11 GB Espace total 16GB - 13.11GB = 2,89GB Donc Samsung ainsi que ses partenaires d'affaires, comme Pulse par exemple, ont eu besoin de prendre 2,89GB pour me livrer ma tablette fonctionnelle. Il me reste 13.11GB à l'achat pour mes data personnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julsul Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Ok, merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.