caperonjr Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut à tous ! En fait, j'ai un dock, et une fois mon Z dessus, j'aimerais que le home s'affiche horizontalement, tout comme quand on ouvre le clavier. Est-ce possible d'origine via un réglage ou avec une appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 D'origine, je pense que non. Après tu peux télécharger un launcher alternatif pour avoir une home en format paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 J'ai essayé Go Launcher mais il pompe trop de batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Pas d'autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai essayé Go Launcher mais il pompe trop de batterie... Curieux: j'ai également Go launcher, et même avec le WiFi en permanence et une utilisation assez poussée, mon Z tient la journée sans problème. Et la nuit, en mode avion, je perds environ 2/3% en 8H. Donc je ne dirais pas que ça pompe trop de batterie. Ton dock, c'est lequel?, et t'en est satisfait? J'hésite à en acheter un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Ah, ça vaudrais peut-être le coup que je refasse un essai avec Go Launcher. Voici le lien pour le dock : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1497.l2649 Il est bien, en tout cas, c'est ce que je voulais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.