Aller au contenu

Bidouillage, Par quoi commencer? Root, S-off, ...


Recommended Posts

Tu es chez orange? Ils ont l'habitude de faire leur roms et modifier le cid. La méthode sera un peu plus longue mais existe. Cherche dans les différents tutoriel ou fais une recherche sur ce forum sur cid. J'ai déjà rédigé un tuto pour le changer

Je t'invite a lire les commentaires sur ce post. On avait résolu le problème de cid

Modifié par Chapogrelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas une option : Importer depuis ma carte SIM qui permettra ensuite de les afficher?

ben justement ca ne me donne rien mais j'avais ce problème aussi sur mon staraddict

+1 pour ics

ics c'est bien gentil mais ca apporte quoi réellement?

pour le moment ce que je vois c'est que les rom ics ne sont pas finalisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais elles valent vraiment le coup déjà!!!

Sauf la quattro, qui était un peu gonflante avec les problèmes de plantages des icônes. Mais sinon, que des optimisations top et ICS quoi....

C'est à dire, pas besoin de surcouche, des menus bien foutus, des dossiers icones, de la clarté...

A l'utilisation, par rapport à du sense, c'est du bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...