leportableoctobre Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour a tous Nouveau sur le forum j'ai essayé de faire le tour, sans vraiement trouver de réponse à mes deux pb, peut-être liés. Depuis 15 jours environ, il m'est impossible de mettre à jour mes applications dans le market. Je lance le téléchargement et au bout de qq seconde "Erreur de téléchargement, veuillez réessayer" - J'ai fait le test en 3G et en WIFI : idem - J'ai attendu le renouvellemet de forfait : idem - J'ai désintallé le market, retour en config usine : idem note : j'ai vérifié la mémoire : 43 Mo de dispo je recois mes mails de mon compte gmail sans pb En revanche j'ai également un soucis du coté de l'appli facebook. Dans un premier temps j'avais du mal a télécharger des photos. J'ai désintallé pour revenir à la version usine (je pensais à un bug de la mise à jour) Depuis imposssible de me connecter à Facebook. Je me loggue, puis "une erreur s'est produite à la connexion, veuillez..." edité : Version Android 2.1-update1 Bref si vous avez un idée pour le dépanner, je vous remercie d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Quelle version d'Android as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leportableoctobre Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 j'ai édité , Version Android 2.1-update1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leportableoctobre Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 je me permets de remonter le sujet, si quelqu'un a une piste de solution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.