Aller au contenu

Problème sms avec ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment testé la béta 4 de Ics.

Je trouve qu'une fois qu'elle est bien configurée elle fonctionne assé bien, mise à part que c'est un gouffre a batterie.

Mais je ne crée pas ce sujet pour parler du positif,

J'ai un problème qui est quand même assé gênant :-/

Je crois et je dis bien je crois qu'il y a un problème avec l'envoi et la réception des sms, je m'explique,

Quelqu’un m'envoie un sms est je ne le reçois que 2h après ou même pas du tout. Pareil dans l'autre sens, des fois le destinataire ne reçoit pas le message.

J'ai essayé avec gosms, apparemment c'est pas mieux....

En attendant la beta 5 je suis retourné sous CM7.

-Avez-vous le même problème que moi ou suis-je devenu fou?

-A quand la beta 5?

Merci d'avance,

Cordialement Thomas.

Modifié par poiu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GSM à été configuré, testé, puis amélioré sur la Beta#4, de plus, je n'ai pas eu ce problème de mon côté.

Désolé, toi seul à ce problème.

A propos de la Beta#5, le PC de Mike est HS, il attends des pièces pour le réparer. Pas plus d'informations.

pc_is_down-c6d808df32.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu'internet n'est pas parfait certains "octets" peuvent se perdre ou même windaube pendant la copie.

Le mieu c'est que quand vous avez eu un problème grave il faut à minima soit re-flashé la rom soit la re-télécharger.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'a aidé plusieurs fois.

Sinon re-bonjour à tous je rentre du ski d'ou mon absence du forum ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...