Galatasaray Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Sur ma xoom 2 j'ai des fuites de lumiéres assez importante, ça reste génant quand on regarde un film.. je voulais savoir si vous aussi vous avez des fuites de lumiére ou pas? Dois je le renvoyé au SAV? merci voici la photo ci-joint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karenax Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 je ne comprend pas ton probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 il y a des fuites de lumiére important sur la tablette, je voulais juste savoir si c'etais général, ou si le mien en avais trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 c'est quoi une "fuite de lumière" pour toi ? c'est ton rectangle blanc sur l'image? elle est toujours présente sur ta tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Oui une fuite de lumiére c'est le blanc qui debordent des bords, un peu comme ça: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=fuite+de+lumiere&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&biw=1366&bih=643&ix=hea&ion=1&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=NzUwT5S5M8Su0QWoqOWtCA#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=fuite+de+lumiere+tablette&pbx=1&oq=fuite+de+lumiere+tablette&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=529l5128l0l5918l9l9l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=7593d823a8496e31&biw=1366&bih=643 je voulais savoir si votre xoom2 le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 bah si tu as des lumières même avec la tablette éteint, [color=red]se[/color] n'est clairement pas normal mais bon, une fuite de lumière c'est dans l'ensemble de l'écran, pas sur une petite partie, qui n'est pratiquement visible que sur un fond noir comme sur cette image si des petits carré/rectangle apparaissent et disparaissent surtout sur le market ou en surfant sur internet c'est malheureusement normal, c'est un problème logiciel que seule une mise à jour peu résoudre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo89 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) lu j ai aussi le meme phenomene sur ma ME as tu trouver une solution? Ma ME as le meme aspect que la photos qu a mis Arestas Dois je l envoyer au service apres vente ? merci Modifié 8 février 2012 par fredo89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 à ce jour ce problème n'était apparu que sur les Ipad2 suite à l'application d'une mauvaise colle je n'ai à ma connaissance vu aucun message sur un forum concernant d'autres tablettes si tu pense avoir réellement une fuite de lumière comme sur ma photo alors oui, envoie un petit mail au SAV de Motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 On dirait que tout les tablette a dall IPS on ce probléme, idem sur l'Asus transformer: https://forum.frandroid.com/topic/58282-fuite-de-lumiere-vous-en-avez/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.