Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 (modifié) Salut :) J'ai un Nexus S sous ICS 4.0.3 (officiel) et j'utilise Nova Launcher. Quand je reçois un notification, j'ai remarquer qu'elle apparaissait en petit dans la barre par rapport a Gingerbread...et de plus elle est decalé (jamais tout a gauche de la barre de notif). Comment régler ces problèmes ? Merci EDIT: J'ai résolu mon problème avec Widgetsoid en envoyant un mail au dev :D Modifié 9 février 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Voir là. Ou le contacter ici, il "traîne" sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Euh merci mais ça ne répond pas vraiment a ma question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 SVP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ben si tu peux voir avec le développeur de l'Appli comment régler les priorités d'affichage pour ne pas que ta barre descende. Mais cela ne répond pas à la suite. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Ok, je vais essayer de lui poser la question ! Merci :) EDIT: je ne sais dans quelle section du site allé pour poser une question, vous pouvez m'éclairer ? Modifié 7 février 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 En haut à gauche du site, y'a un truc : A propos de Jaumard. Sinon, tu cherches Jaumard dans les utilisateurs de frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Up "Quand je reçois un notification, j'ai remarquer qu'elle apparaissait en petit dans la barre par rapport a Gingerbread...et de plus elle est decalé (jamais tout a gauche de la barre de notif). Comment régler ces problèmes ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.